“Parfait !”
Avis sur Palazzo Cendon

Palazzo Cendon
N° 70 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 8 mai 2013

Extrêmement bien situé et dans un endroit calme pour Venise... Chambre standard sur la ruelle, propre, grande, salle de bain idem. Personnel parlant français et très aimable et arrangeant.. Et petit plus bouteille de vin offerte dans la chambre a notre arrivée... Seul petit bémol, petit déj avec peu de choix mais bon café :-) pour 4 jours en amoureux, c'était super on recommande :-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2012

A 10 minutes à pied seulement des garages Piazzela Roma et à 5 minutes de la gare ferroviaire, cet hôtel est très bien situé. Les chambres et notamment les 2 suites donnent sur le canal. Très bien entretenu, excellent petit-déjeuner, il est difficile, vu le prix, de trouver un meiller rapport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Pour accéder de l'aéroport Marco Polo jusquà hôtel, il vous faudra prendre la ligne 5 (20 minutes de route) qui rejoint le piazzale Roma.
Je vous conseille ensuite de finir à pied (20 min) et d'éviter le bâteau "vaporetto" ou vous pourriez vous perdre avec toutes ces lignes.
Nous avions une chambre Standard dans la petite ruelle au 1ere étage, climatisée et une déco digne de Venise.
Draps, ménages et serviettes changés tous les jours. champagne offert par l'hotel avec réfrégirateur opérationnel. Grand lit et salle de bains conviviale. Lustre comme un palais...
Si vous souhaitez avoir une vue sur le grand canal, il vous faudra une chambre supérieure ou une suite.
Le vendredi soir, le petit bar à coté anime le quartier, âme sensible, achetez des boules !
le Wifi est payant à l'hotel (10€) mais avec le bar à coté, allez gouter un "Spritz" et demandez les codes, vous capterez avec un peu de chance pour votre séjour !
Le déjeuner: il est copieux avec ces fruits, veinnoiseries, jus différents, café, thé, chocolat, céréales, charcuteries et laitages.
Je vous le recommande pour l'accueil, vous arrivez tôt ou votre avion est tard ! laissez vos bagages en sécurité, la réceptionniste est toujours là. Les lieux touristiques sont proches comme le vaporetto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Cet établissement est très bien situé proche de différents départ de Vaporetto, nous avions réservé via une centrale de réservation et nous avons été très bien accueilli.
Possibilitté de laisser vos bagages même si vous arrivez très tôt dans la matinée (notre vol nous a fait arriver à 08h30 sur Venise).
La réceptionniste nous a bien conseillé en faisant l'éffort de parler Français.
L'hôtel est très propre, beaucoup de charme et de cachet.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Situé en face du quartier du ghettto et à 10 minutes de la gare ferroviaire et routière, cet hotel est situé dans un quartier calme. On accède aux lieux touristiques en 15 minutes.
Accueil chaleureux, personnel très gentil qui parle bien français. Les valises sont gardées dans le petit salon à l'arrivée et la chambre était prête à l'heure. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité. La salle de bains en marbre est belle et fonctionelle. L'hotel, les chambres sont très propres. Nous avions une chambre sur la ruelle qui donne sur un bar avec concert le vendredi soir (1 soir sur 5 nuitées). Cela ne nous a pas géné. Si vous etes sensible au bruit prévoir des boules quies. Le petit déjeuner est bon avec 3 jus de fruits différents, des croissants, du pain, des biscottes, des céréales, des yaourts... Nous avons bien apprécié le séjour dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

La rue est au calme et donne sur un canal , ce qui permet d'admirer le passage des bateaux depuis sa fenêtre. Chambres spacieuse bien équipées et meublées avec gout dans un style vénitien ( mobilier, lustres, tissus sur les murs). un vrai petit palais !

Le personnel et particulièrement gentil et attentif à vos besoins. nous avons vu plusieurs réceptionnistes pendant notre séjour , tous parlent plusieurs langues et ont le même sens du service;
petit bémol sur la salle des petits déjeuner trop petite pour accueillir toute la clientèle du palazzo en même temps...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille