Palazzo Cendon
N° 63 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon hôtel situé dans un quartier calme et au bord du canal du Cannaregio. Hôtel situé à environ 10/15 minutes de la Pizziale Roma. Personnel très sympathique, accueillant et multilingue. Chambre correcte et propre. Vaporetto a proximité. Seul petit bémol l'insonorisation des chambres. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

L'Hôtel est très bien! Il est bien situé, à l'écart de la folle vie touristique et au calme, ce qui est très agréable après une longue journée. Proche de rues commerçantes sur les 2 rives et avec de bons restaurants.
Possibilité de s'y rendre à pieds depuis la gare ferroviaire ou la Piazzale Roma (15 min environ).
Egalement bien situé pour se rendre sur les îles de Murano et Burano en bateau.
L'hôtel est propre et le personnel y est charmant (parle français).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à l'écart du flot de touristes et dans un quartier authentique avec d'excellentes trattorias et osterias. L'accueil est très sympathique et en français. La chambre à la vénitienne est spacieuse mais mériterait une petite rénovation. Le hic, c'est le bruit... Un bar animé se trouve en bas de l'hôtel (en face) et nous avons dû en profiter aussi malgré nous... En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est juste le minimum et même décevant à ce prix-là. Mais bon, c'est Venise!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Super bien situé ; un peu en dehors de la zone des touristes. Longue marche jusqu'à St-Marc mais les vaporettos sont là ! Propre et joli ! Bon petit déjeuner.
De très beaux et bons restaurants aux alentours. Profitez-en pour voir là où sont les vrais vénitiens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Situé dans un ancien petit "palazzo" de 1473, proche de la gare et des parkings, ainsi que d'un quartier animé (belles boutiques et "trattorie"), mais un peu à l'écart des grands sites (mais calme, du coup)... Accueil professionnel et efficace (multilingue). Très belle chambre vénitienne: murs tendus de tissu vert, meubles et tableaux anciens ou belles copies, miroir laqué, lustre vénitien ...et grand lit à baldaquin ! Belle vue sur un canal adjacent et la lagune, grande salle de bain avec baignoire, gel douche délicieusement parfumé et serviettes moelleuses. Clim, TV écran plat, réfrigérateur, coffre-fort, seche-cheveux. Petit déjeuner très correct (petits pains chauds, miel et confitures très bons, dans un système de distributeurs étonnant. Le tout pour 115 € /nuit (déj compris) + 10€ forfaitaires de taxe locale. Aucune mauvaise surprise. Je recommande chaudement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons séjourné 5nuits dans cet hôtel. Au vu des commentaires nous espérions de meilleures prestations.
La taille de notre chambre etait correcte tout comme la literie, cependant le sol n était pas propre, les draps et serviettes n ont pas été changé du séjour. Pour ce prix là, on peut s attendre à autre chose...
L hôtel est très mal insonorise, seule une porte nous séparait des voisins.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est juste correct pour ceux qui aiment le sucre mais les amateurs de sales seront déçus.
Rien à dire concernant le personnel qui est très aimable et qui parle le français.
L emplacement est bon car il y a les vaporettos qui passent pas loin et l alilaguna. Un peu éloigné du centre de Venise mais le quartier est animé et agréable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Extrêmement bien situé et dans un endroit calme pour Venise... Chambre standard sur la ruelle, propre, grande, salle de bain idem. Personnel parlant français et très aimable et arrangeant.. Et petit plus bouteille de vin offerte dans la chambre a notre arrivée... Seul petit bémol, petit déj avec peu de choix mais bon café :-) pour 4 jours en amoureux, c'était super on recommande :-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple