“Un charmant hôtel” 4 sur 5 bulles

Lytham St Anne, Royaume-Uni
“Un charmant hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel qui se trouve dans le quartier très calme de Canareggio. Les jeunes filles de la réception étaient très accueillantes et gentilles et notre chambre supérieure était propre, bien meublée et confortable. Ils sont en train d’essayer de régler les problèmes dus à la petite taille de la salle où l’on prend le petit déjeuner. Pendant notre séjour, ils essayaient une nouvelle formule et ils servaient le petit déjeuner dans les chambres. Notre petit déjeuner comprenant café, jus d’orange, jambon, fromage, croissants et petits pains est arrivé tout frais et à l’heure dite – délicieux.
Cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix dans une ville cependant très chère et puis se réveiller à Venise avec vue sur un canal sous un soleil radieux valait bien le prix payé de toute façon !

Malta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer trois nuits au Palazzo Cendon et notre séjour a vraiment été remarquable. Non seulement le Palazzo Cendon est un très bel hôtel avec de charmantes chambres vénitiennes, mais il offre également un excellent service à ses clients. Le personnel était toujours très serviable et ils s’assuraient que nous étions toujours satisfaits. Cet hôtel est aussi extrêmement propre. Il est situé dans le superbe quartier de Canareggio, près de la gare et de l’arrêt des vaporettos. Nous le recommandons vivement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Hesperia
N° 14 sur 467 à Venise
La Palazzina Veneziana
La Palazzina Veneziana
N° 59 sur 467 à Venise

Vous connaissez Palazzo Cendon ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Cendon

Établissement : Palazzo Cendon
Adresse: Calle Cendon Cannaregio 534, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 62 sur 467 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Cendon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Cendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Cendon Hotel Venice
Hotel Palazzo Cendon Venise