“Lamentable escroc” 1 5 étoiles

N° 231 sur 387 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Lamentable escroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En mai 2011 nous réservons un week-end à cet hôtel. Nous payons de suite soit 140 eur pour la nuit du 18 au 19/02/2012. Quelques jours avant le départ nous recevons le code d'entrée.
Mais 3 jours avant ce départ, nous recevons 1 nouveau mail en mentionnant que la chambre n'est plus disponible pour raison technique (bizarre pour d'autres occupants cela n'est pas d'application).La responsable Gina nous propose un autre hôtel s (leur appartenant) mais à 20 minutes en vaporetto de la plance san marco alors qu'à l'origine nous devions nous trouver à 50 mètres ( len en plus aucune compensation). Nous n'admettons pas ce changement à la sauvette sans doute pour louer la chambre pour plusieurs jours. Gina nous mentionne qu'elle va procéder au remboursement. Mais depuis malgré diverses promesses de celle-ci (ex c'est fait mais la banque doit vérifier, je vais le faire...), nous n'avons plus aucun message de cette personne, ne répond plus aux mails, ni sms, ni fax. Au téléphone, réponse laconique, on rigole, on s'excuse et on va faire le nécessaire... Ah j'oubliais, il ne retrouvait même plus trace de notre paiement ( il a fallu trois jours pour admettre que le tout était payé depuis 9 mois!!!!! et comme il ne retrouvait pas trace, on numéro de carte visa était à nouveau demandée). Personnel indigne de diriger un hôtel, ne porter aucune confiance dans leurs dires. Lu sur d'autres sites, ce ne serait pas leur premier coup... Alors méfiez-vous

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes absolument ravis de notre séjour : hôtel agréable (situé à 2 min de la place Saint-Marc), beau mobilier, chambres un peu petites mais très propres, salle de bains charmante ( avec serviettes changées chaque jour ! ), petit-déjeuner correct ( sans plus ) mais servi en chambre, bouteilles d'eau gratuites à volonté. Si le propriétaire n'est là que le matin, c'est avec plaisir qu'il nous a indiqué nombre d'endroits magnifiques, de petits restaurants excellents... Il nous a également prêté un guide de Venise pour la durée du séjour.
Les indications fournis par le propriétaire pour trouver l’hôtel étaient claires et précises.
Le prix de la chambre hors saison juste après le carnaval vaut vraiment le coup.
Bref, à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux