“Convivial et épatant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Gottardi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Casa Gottardi
N° 110 sur 463 B&B et auberges à Venise
“Convivial et épatant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Casa Gottardi !! Casa très bien située, à 1 minute à pied du Rialto et avec plein de centre d'intérêts autour ! Ce qui n'empêche pas que la rue de la Casa soit très calme donc pas de problème pour bien dormir !
Susanna et Eugenia sont exceptionnelles et l'ambiance y est très chaleureuse et conviviale : prosecco offert à l'arrivée, carte de venise, excellent petit déjeuner (fruits, croissants, biscuits, yaourts, lait, café, thé etc). On peut se servir de la cuisine à toute heure. Les chambres sont faites tous les jours et sont très propres (pareils pour les toilettes).
Le seul hic c'est que c'est au 3ème étage d'un immeuble sans ascenseur (mais très moderne), mais les gérants de la casa sont toujours prêts à vous aider que ce soit à l'arrivée comme au départ ! Donc vraiment un défaut qui n'en vaut pas la peine et qui est fortement compensé par l'ambiance qui y règne.
Je conseille vivement et j'y retourne surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

oui, vraiment tout était ( bien, depuis l'accueil par le fils de Suzanna (charmant et serviable), jusqu'au départ .
A l'arrivée, nous avons eu droit à des petits gâteaux vénitiens et un café, puis toutes les explications nécessaires pour notre séjour.
le petit déjeuner est vraiment parfait, à l'heure convenue au départ et plein de bons produits
propreté impeccable de la chambre,
petite cuisine à disposition si on veux
c'était vraiment réussi pour une première à venise
merci encore à toute l'équipe, et à bientôt, c'est sûr
b et x

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Une adresse à retenir pour nos prochaines visites car effectivement, quand on vient à Venise, on veut y retourner encore et toujours.
L'endroit est idéalement situé au pied du Rialto, la propriétaire des lieux est accueillante, chaleureuse et discrète, toujours disponible pour ses hôtes. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, nous avons même trouvé nos affaires rangées à notre retour le premier soir.
Le petit déjeuner est excellent et il y a toujours possibilité de se servir dans le frigo toujours plein et mis à la disposition des hôtes. Un sans faute et un grand merci à Suzanna. A très bientôt, chez vous, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Un excellent rapport qualité prix pour une ville aussi touristique que Venise, à deux pas du Rialto.
Une présence discrète de Constanza ainsi que sa grande disponibilité nous ont permis de passer un excellent week-end. Possibilité également de laisser les bagages dans une pièce fermée le jour de notre départ Une adresse a recommander sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dardilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

une chambre d'hote trés agreable. Il faut cependant eviter la chambre avec la salle de bain exterieure. Ce n'est pas tres commode, il faut traverser un petit hall. L'accueil de Contanza est tres agreable, elle est à l'ecoute et sait tres bien conseiller pour les visites et les restaurants. Nous avons passé un tres bon sejour. Le plus, la possibilite de laisser ses valises avant de reprtir.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Très bon rapport qualité/prix. Excellente situation, très bon accueil.
Petit déjeuner copieux, avec découverte des bons biscuits de Burano et Murano...
A recommander.
Des sudistes proches de Toulouse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons réservé en dernière minute dans cette chambre d'hôte, et nous n'avons pas été déçus. Accueillis par une dame très gentille, nous découvrons une grande chambre, très propre, refaite à neuf, romantique: un bouquet de roses fraiches nous attendait dans la chambre. La salle de bains avec baignoire et douche était très bien aussi. De plus, nous étions dans une petite rue calme, à 50m du pont Rialto, en plein centre de Venise. Pour couronner le tout, un superbe petit déjeuner servi dans la chambre, avec boissons chaudes, jus d'orange, croissant, pain, biscottes, confitures, miel, fruits frais. Bref, une adresse à noter d'urgence, et encore merci à Susanna Gottardi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux