“surprise !”

Hotel Casa Petrarca
N° 125 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 décembre 2013

hôtel très bien situé, d'une propreté remarquable ! bravo ! nous avons passé un séjour très agréable, Valentina et son équipe sont très accueillants, de bons conseils ... rien à redire si ce n'est MERCI

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

Superbe hôtel, central et tout près de la place Saint-Marc et du pont du Rialto. Accueil chaleureux de Valentina qui parle français. C'est un vrai plus pour les conseils de visites, les restaurants...
Notre chambre donnais sur le canal et étais très spacieuse avec beaucoup de rangement. Petit déjeuner avec un croissant et deux petits pains, confiture, beurre, yaourts, gâteaux de quoi bien se nourrir avant un longue journée de marche.
N'hésiter pas c'est une très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, à mi-chemin entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto.
Accueil très chaleureux, qui a débuté avant même notre arrivée par un mail comportant un plan et nous demandant quel était notre moyen de transport afin de nous guider.
Ensuite, Valentina et Stefano sont disponibles pour vous aider à organiser votre séjour au mieux.
Chambre avec un lit énorme (2m de large) et un grande salle de bain, avec une fenêtre donnant sur le canal. Juste un peu bruyant le matin car à côté de la cuisine.
Petit déjeuner dans une ambiance très cosy.
Vraiment un hôtel où nous retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, et rêvons déjà d'y retourner ! Hôtel idéalement situé, réellement à 3 min du Rialto et de San Marco, ce qui permet à tout moment de la journée de pouvoir rejoindre l'hôtel pour s'y reposer. Très calme, très propre, petit-déjeuner complet et copieux servi dans un salon plein de charme, excellente literie, sans oublier Valentina, notre hôte charmante et dynamique, parlant plusieurs langues, toujours disponible et à l'écoute, jamais à court de précieux conseils et d'excellentes adresses ! Nous avons eu la chance d'être logés dans la chambre supérieure, magnifique, très lumineuse, romantique, avec 3 fenêtres dont une donnant sur un canal ( ballet de gondoles toute la journée, ambiance vénitienne de premier choix ! ). Courrez-y les yeux fermés !!! Excellente adresse !!!

Astuce pour la chambre : Ayant réservé 7 nuits, nous avons bénéficié d'une réduction, avec une belle bouteille de Prosecc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un hôtel plein de charme, idéalement situé. Un accueil chaleureux par Valentina, un petit déjeuner de qualité, très copieux, toujours servi avec le sourire....toutes vos demandes sont exaucées.
Beaucoup de chaleur et de gentillesse dans ce petit paradis pour amoureux en plein coeur de Venise, une adresse à donner à ses amis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé entre le Rialto et la place Saint-Marc, l'appartement contient plusieurs chambres donnant sur un petit canal. Elles sont petites mais très propres. Lieu très calme et les hôtes sont charmants! A recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Cette adresse est à retenir : allez y les yeux fermés!! De l'accueil au départ service impeccable! ils sont multilingues; la dame du pti dej est super gentille; Valentina est très présente, toujours disponible pour des conseils et des aides pour les visites (réservation en ligne pour nous de la visite secrète du palais des doges). La "locanda" est très propre, silencieuse et à 3 min de la place St Marc pour de vrai!! Nous avons passé 6 nuits chez eux... Nous avions une salle de bain à partager et nous n'avons eu aucun soucis de propreté. On espère revenir à Venise et on ira chez eux sans aucun doute!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple