“Séjour vénitien”

N° 137 sur 386 Hôtels à Venise
St-Chamond, France
“Séjour vénitien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter les principaux sites de Venise, offrant des tarifs intéressants. La chambre était propre et accueillante, la literie confortable. Le petit déjeuner bon et copieux. Les propriétaires sont souriants et disponibles. En résumé, un très bon séjour.

• Séjour du mars 2014

Meximieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très charmant, parfaitement situé, accueil fort sympathique comme si on était accueilli dans la famille :-) Chambre agréable, très bon lit, petit déjeuner copieux, un grand merci à Valentina pour tous ses bons conseils :-) Nous reviendrons dans votre hôtel avec grand plaisir. Grazie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes parti en février 2014.Hotel idéalement placé:en plein centre mais au calme,tout est à proximité.Reservation faite par telephone et confirmation de l'accueil sur place,avec en plus un plan d'accès très détaille pour trouve l'hôtel facilement.
Un très bon acceuil à notre arrivée.
Quant à la chambre,j'ai meme du mal a appelle ça une chambre,tant elle était spacieuse:presque 30m2 un lit énorme en bonus un petit frigo un micro onde et une bouilloire avec du thé!!
Trois grandes fenêtres qui donnent sur le canal,et le tout d'une propreté impeccable!je n'ai pas vu les autes chambres,mais pour la chambre 7,n'hésitez pas et vu le pris…..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons effectuer un séjour dans cet hôtel du 30 MARS au 05 AVRIL 2013 établissement idéalement bien situé entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto.Un accueil de qualité avec du personnel à l'écoute .Valentine et Stèphano sont de bons conseils ,tant au niveau des restaurants que des sites et circuits à effectuer .Notre chambre donnant sur une petite ruelle était petite mais bien équipée;une literie récente très confortable.Le petit déjeuner était copieux et de qualité, servi par la maitresse des lieux Valentine qui a toujours un mot gentil à notre égard et en profite pour faire le point de la journée à venir .Très bonne adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont un peu plus calmes .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon hôtel, extrêmement bien situé, personnel très sympa, les mails avant notre arrivée pour tout préparer sont très agréables.
Le petit déjeuner est copieux.
Notre chambre était correcte mais ATTENTION toutes ne profitent pas d'une magnifique vue !!
Nos fenêtres donnaient sur une minuscule ruelle sans vue et on avait juste la place de tourner autours du lit.
Néanmoins on ne pars pas à Venise pour s'enfermer à d'hôtel donc je recommande cette adresse !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres profitent de la vue, d'autres non ! On avait une chambre avec salle de bain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bastia-corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel très bien situé, d'une propreté remarquable ! bravo ! nous avons passé un séjour très agréable, Valentina et son équipe sont très accueillants, de bons conseils ... rien à redire si ce n'est MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe hôtel, central et tout près de la place Saint-Marc et du pont du Rialto. Accueil chaleureux de Valentina qui parle français. C'est un vrai plus pour les conseils de visites, les restaurants...
Notre chambre donnais sur le canal et étais très spacieuse avec beaucoup de rangement. Petit déjeuner avec un croissant et deux petits pains, confiture, beurre, yaourts, gâteaux de quoi bien se nourrir avant un longue journée de marche.
N'hésiter pas c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux