“une perle !!!”

N° 27 sur 385 Hôtels à Venise
bruxelles
“une perle !!!”
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est une oasis au centre de Venise , a égale distance entre la place Saint Marc et le Rialto.
J'avais une chambre single qui avait un niveau de confort très élevé!!!!
Le personnel est parfait, serviable, souriant et très disponible.... Le petit déjeuner est copieux dans un coin très intime.
C'est vraiment un hôtel de charme que j'avais choisi pour sa localisation et qui a été une si agréable surprise!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
saint chamond
Avis écrit le 27 juillet 2011

je suis un peu accro à Venise, aimant y aller au moins une fois par an, voire deux. j'ai retenu dans d'autres hôtels, loué un appartement et j'ai découvert cet hôtel. il me correspond. ne vous attendez pas à un hall d'accueil immense, à une cafet' pour les petits déjeuners! c'est un hôtel intime, le service y est discret, propre et bien mené. la chambre est faite plusieurs fois par jour. le petit déjeuner est très honorable, le jus d'orange est à revoir mais c'est l'Italie! toujours du sucre! les chambres y sont spacieuses, très propres, de bonne facture, le lit offre un grand confort, le personnel à l'accueil parle français en général, ce qui n'est pas négligeable. l'emplacement est IDEAL, proche de la place saint marc même s'il y a mieux à voir mais donc proche des vaporetti, ne cherchez pas le double vitrage, il n'y en a pas besoin! cet hôtel est au fond d'une cour, pas un bruit, je vous conseille de programmer votre réveil si vous souhaitez visiter! c'est sans doute mon point de chute préféré, mais réellement pour avoir vu autre chose, je n'en dis pas trop! j'y vais et y retourne les yeux fermés!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 18 juillet 2011

Oui, un peu difficile à trouver mais une fois que l'on accède à cette ravissante petite place, calme et fleurie, on est conquis !
Le personnel est aux petits soins, souriant et toujours disponible.
Je m'attendais à un hôtel un peu plus simple mais en fait son côté vénitien est moderne et très propre. Literie TOP ! Nous avions une chambre au 3ème avec vue sur la place. Absolument parfait.
J'espère retourner très bientôt à Venise (ville merveilleuse!) et je retournerai à l'Hôtel Al Codega sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Situé dans une cour intérieure typiquement Vénitienne, cet hotel est une vraie parenthèse de calme et de romantisme en plein coeur de Venise.
Accueil et disponibilité du personnel de très bon niveau.
Nous avons adoré notre séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 20 février 2011

Super hôtel!! Situé entre la place Saint Marc et le Rialto (moins de 5min de chacun). Difficile a trouver la première fois car accessible par un sotoportego mais très calme du coup malgré son emplacement en plein quartier touristique. Accueil multilingue, disponible et très sympa. Le buffet du petit déjeuner est très complet et de bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hôtel très calme, idéalement situé à mi-chemin entre Rialto et la place San Marco (4 ou 5 minutes à pieds). Situé dans une cour , sans bruits audibles des rues environnantes, et doté d'une belle façade ocre fleurie à toutes les fenêtres.
Chambre impeccable, très propre, joliment décorée à la vénitienne, avec une literie parfaite. Salle de bains dotée de tout le confort, d'un colori "vénitien" d'un bel effet.
Personnel pratiquant le français, très avenant, à l'écoute des clients, disponible et souriant.
Petit déjeuner servi dans une salle agréable, présentant une réelle variété d'aliments, toujours frais, en quantité plus que suffisante. Très bon café servi dans un joli service aux armes de l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui ne fait pas mentir sa publicité !
En résumé, un hôtel où l'on se sent presque chez soi!
Nous le recommanderons à nos amis et connaissances, et nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2010

On me l'avait conseillé et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel. Pour un prix tres raisonable pour un 4 etoiles en plein centre de Venise, nous avons beaucoup apprécié la propreté et le confort de cet hotel.
Et pour l'emplacement il est tres calme. J'y retournerai sans probleme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux