“Très bien!!!!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 387 Hôtels à Venise
Braine L'Alleud
“Très bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une visite la semaine dernière dans cet hôtel de Venise,
Accompagné de mon père pour son anniversaire, Très bonne situation entre la place San Marco et le pont Rialto, l'accueil est très bon et en français!!! Ascenseur pour atteindre les étages, la chambre est très propre, la salle de bain est assez petite mais quand je vais à Venise ce n'est pas pour passer la journée dans celle-ci !!!!
Petit déjeuner complet voir très complet, nous ne sommes pas dans un palace non plus!!
Si votre avion retour est prévu le soir, un espace est prévu pour les bagages et également pour vous rafraîchir après une journée passée en ville!!!! Merci!!!
Rien à redire sur cet établissement qui rempli son contrat, juste une petite chose peut être, l'insonorisation qui n'est pas top !!!
Bref un hôtel à conseiller à Venise !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous sommes allés trois fois a venise et à deux reprises nous avons residé à l hotel al codega
son emplacement permet pres du rialto, de la place st marc et du vaporetto Le personnel y est accueillant et parle francais. Le petit dejeuner etait parfait car ma fille vient d'y aller sur nos conseils et l'a trouveé mediocre ( je parle du petit dej ) Ne tenez pas compte des avis négatifs de certaines personnes pour avoir été dans pas mal d'hotels en italie ( alassio, fiori, rimini,milan, et venise ) je peux vous dire que celui çi est d'un rapport qualité prix plus que convenable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Charmant petit hotel rénové situé entre la place Saint Marc et le pont du Rialto. Notre chambre, bien que petite, était impeccable ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux (style brunch a l'italienne) et bon. Le personnel a la réception (parlant francais ou anglais) nous a bien aidé a trouver des restaurants et excursions sympas. Petit bémol pour la clim, un peu chaude. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cattenières
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Tout juste revenu de Venise. Je vous recommande ce petit hôtel charmant . En effet celui ci est idealement placé pour visiter Venise. Il se trouve à 2 minutes de la place Saint Marc et pas très loin du pont Rialto. Ne tenez pas compte des avis négatif, sur l hôtel, il a toujours les gens qui cherche la perfection. En effet quelques chambres donne sur une rue étroite , mais Venise est une ville ou toutes les rues sont étroites !la chambre était parfaite, le petit déjeuner copieux et le personnel de l'hôtel est extrêmement gentil et serviable. La prochaine visite à Venise, c'est sur je retourne à l 'hôtel Al Codega.

• Séjour du mai 2012
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et je fais les remarques suivantes :
1.la chambre n'était toujours pas disponible à 13H.15 alors que la réception était au courant de notre arrivée matinale et de notre souhait de disposer de la chambre aussi rapidement que possible;
2. dans les renseignements fournis par l'hôtel (questions fréquentes) , il est mis : "Les chambres sont elles isolées ? Réponse non mais elles donnent sur une cour intérieure.
Voilà un renseignement mensonger : nous avons reçu une chambre donnant sur une rue très bruyante et étroite. Cette chambre était donc non seulement sombre mais nous avons entendu toute la nuit un vacarme incessant.
En conclusion : il y a à Venise des hôtels bien meilleurs, même de catégorie et de prix, inférieur, à celui des l'hôtel al Codega et je me demande comment cet hôtel a reçu 4 étoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel bien situé et calme. Nous avons choisi un chambre "supérieure", la chambre était petite mais bien équipée. La climatisation bloquée à 23° impossible de changer c'était trop chaud pour nous. Mais la vue .... deux fenêtres minuscules le mur de la maison en face est tellement proche qu'on pourrait croire que les fenêtres sont murées et comble de tout entre les deux façades un échaffaudage. Bref, mieux vaut ne pas tirer les rideaux (voir photo annexée), alors pour une catégorie 4* et une catégorie supérieure et bien, la chambre ne vaut pas le prix. Le reste de l'hôtel est "quelconque".
Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, il ressemble plus à un brunch qu'à un pdj. Le personnel à l'accueil est très sympathique, tous parlent français et nous ont donné de bons renseignements notamment pour les restaurants, suivez leurs conseils !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 403 à 405
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Charmant hotel à mi chemin entre le Rialto et la Place Saint Marc. Hotel familial, chaleureux, neuf, très bien tenu. Personnel 4 étoiles! Même le petit déjeuner est à la hauteur!!!
L'hotel est installé dans un immeuble d'appartements anciens sur une petite place carré avec chapelle. Ma chambre single était petite mais vraiment 4 étoiles! TV derrière un miroir, salle de bains neuve, tout le confort et le calme absolu. Une salle de bains est même prévue à l'usage des clients qui ont quitté leur chambre et voudraient se changer avant l'aéroport!!! A recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo