Hotel Al Codega
Hotel Antiche Figure(Venise)
409 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
377 $US
253 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
1 513 résultats
Avis publié : 5 mars 2013

2 nuits passées dans cet hôtel après avoir consulté de nombreux forums, car il est en effet pas évident de s'y retrouver a Venise car l'offre hotelière est pléthorique et très varié !! nous avions une chambre supérieure (n°303), chambre spacieuse, très très propre, prestations soignées on pourrait mettre en bémol que les seules chaînes françaises étaient France24 et TV5monde mais c'est vraiement pour titiller car on ne vient pas a vensie pour regarder la télé ! lol. l'emplacement et idéal à 5 mn de la place st marc, du Rialto et des arrêts Vaporetto. L'accueil est excellent, le personnel est aux petits soins, le petit déj extra très variés et le café très bon ! le rapport qualité prix est parfait. un point important bien que situé proche de tout l'hotel se situe dans une petite cour très tranquille nous n'avons eu aucune nuisance sonore ....je le recommande vivement !!....ah et j'oubliais ...la literie est au TOP !! ce qui n'est pas négligeable après une journée a marcher dans venise ;-)

Astuce pour la chambre : avoir une chambre plus spacieuse est très agréable n'hesitez pas a prendre une chambre supérieure.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Très agréable hôtel sur une charmante petite place. Son atout majeur reste sa situation idéale en plein cœur de San Marco : à proximité de... TOUT.
Personnel très sympathique, accueillant et parlant français. Super buffet pour le petit déjeuner. Bref un endroit parfait pour se laisser envouter par Venise.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

Notre petit séjour en amoureux de 4 jours nous a ravi. L'hotel est entièrement refait à neuf, chambre bien cosy et grand confort, et d'une taille tout à fait valable pour Venise. Situation idéale : meme pas 5 min pour se rendre à la place St Marc ou au Rialto. Très bon petit déjeuner, et accueil très cordial. Et rapport qualité-prix au delà de nos espérance (peut etre la saison ?) Don't hesitate !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

On a tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel.

Excellent accueil, excellente situation, petit dej très bon... vraiment, ca a contribué à faire de Venise un mémorable sejour en amoureux...

je recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

En plein centre du quartier de San Marco, sur une petite place que l' on atteint par un discret passage, cet hôtel, bien que proche d' une rue très fréquentée reliant Saint Marc et Rialto, est préservé des foules et du bruit. J' y suis resté 5 nuits fin novembre (après l' acqua alta !), 13°C maximum, de la brume presque tous les jours qui apportait un charme particulier.
Réservation sur Booking.com, chambre double avec petit déjeuner pour deux inclus, pour 519 euros.
Les + :
+ la situation qui permet de nombreuses visites pédestres à proximité, shopping et restaurants à profusion;
+ chambre #204, 2ème étage, 2 fenêtres mais vue sur le mur d' en face, sans bruit, propre, superficie moyenne, bon chauffage;
+ salle de bain bien équipée.
+ accueil très sympathique, générosité des conseils à la moindre question; tout le personnel est charmant;
+ WiFi dans la chambre, gratuit;
+ très bon petit-déjeuner buffet, varié;
+ le site internet de l' hôtel qui donne les bonnes informations, dont un plan pour y venir à pieds en 5' depuis l' arrêt du vaporetto au Rialto ligne 2 ou 1; votre valise à roulettes ne sera pas traumatisée malgré un pont à franchir; c 'est un peu plus long depuis St Marc;

Les - :
- petite TV, peu de chaînes.

En résumé : pour Venise, c'est un excellent prix/performance, même en cette saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple