Hotel Al Codega
273 $US
319 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
270 $US
226 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
205 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
378 $US
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 510 résultats
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel IDEALEMENT situé exactement à mi-chemin entre le Rialto (250m) et la Place Saint Marc (300m). Jusque là il n'est pas le seul mais là où ca devient unique c'est qu'il se trouve dans un cour quasi fermée, accessible uniquement par une petite ruelle, il n'y donc AUCUN passage des hordes de touristes qui gravitent dans les environs et l'on y jouit d'un calme ABSOLU. IL faut le vivre pour le croire !
Accueil charmant. Personnel très attentionné. Propreté irréprochable.
Il n'y a pas de restaurant mais cela n'a aucune importance puisqu'il s'en trouve des dizaines dans les environs immédiats.
Seul petit bémol, le copieux buffet petit-déjeuner est très anglo-saxon; amateurs de bons croissants et de douces viennoiseries vous serez déçus !
Info pratique : pour s'y rendre : descendre à la station Vaporetto "Rialto", aller au Campo San Luca et .... demandez votre chemin ! Vous êtes à 50 m mais vous pourriez faire 5 fois le tour et passer 10 fois devant la fameuse petite ruelle sans y prêter attention ....
Pour vivre heureux vivons cachés, telle devrait être la devise de ce merveilleux établissement, idéal pour visiter Venise et se retirer ensuite dans le luxe et le calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Tres bien place au coeur de venise pres du rialto et la place st marc cet hotel est au calme mais tellement bien caché qu'il est difficile de le trouver surtout la nuit
j'y ai séjourné , ma fille et son époux egalement, j'y ai adressé des amis car les prestations sont parfaites
un seul bémol c'est que le tarif a nettement augmenté en 4 ans mais bon c'est venise et que de souvenirs

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Très bon emplacement (5 mn de la place Saint Marc), personnel serviable et sympa, propre et confortable. Prix correct pour la prestation. Entrée de l'hôtel difficile a trouver car absence de panneau d'indication et le wifi capte mal à certains endroits de l'hôtel.
Globalement, on a passé un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 mars 2013

2 nuits passées dans cet hôtel après avoir consulté de nombreux forums, car il est en effet pas évident de s'y retrouver a Venise car l'offre hotelière est pléthorique et très varié !! nous avions une chambre supérieure (n°303), chambre spacieuse, très très propre, prestations soignées on pourrait mettre en bémol que les seules chaînes françaises étaient France24 et TV5monde mais c'est vraiement pour titiller car on ne vient pas a vensie pour regarder la télé ! lol. l'emplacement et idéal à 5 mn de la place st marc, du Rialto et des arrêts Vaporetto. L'accueil est excellent, le personnel est aux petits soins, le petit déj extra très variés et le café très bon ! le rapport qualité prix est parfait. un point important bien que situé proche de tout l'hotel se situe dans une petite cour très tranquille nous n'avons eu aucune nuisance sonore ....je le recommande vivement !!....ah et j'oubliais ...la literie est au TOP !! ce qui n'est pas négligeable après une journée a marcher dans venise ;-)

Astuce pour la chambre : avoir une chambre plus spacieuse est très agréable n'hesitez pas a prendre une chambre supérieure.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Très agréable hôtel sur une charmante petite place. Son atout majeur reste sa situation idéale en plein cœur de San Marco : à proximité de... TOUT.
Personnel très sympathique, accueillant et parlant français. Super buffet pour le petit déjeuner. Bref un endroit parfait pour se laisser envouter par Venise.

• Séjour en : janvier 2013