“Situation idéale entre la Place St Marc et le Rialto”
Avis sur Hotel Al Codega

Hotel Al Codega
N° 27 sur 386 Hôtels à Venise
Miribel
“Situation idéale entre la Place St Marc et le Rialto”
Avis écrit le 15 juin 2009

Le personnel est efficace, les chambres sont propres, la notre donnait sur un mur
mais était très calme.

Par contre l'hotel est difficile à trouver, une suggestion aux propriètaires de l hotel si cela est possible flécher le parcours depuis CAMPO SAN LUCA car il est facile
de trouver CAMPO SAN LUCA depuis l'arret du Vaporetto (ligne 1) au RIALTO.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 13 juin 2009

tres bien situe, tres propre, accueil parfait, chambre et salle de bains parfaites, seule la vue manque. il faut demander une chambre sur la cour intereure presentée sur la photo de ce site car les ruelles qui entourent l'hotel sont tres etroites.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
offenburg
Avis écrit le 29 août 2008

on était plus que ravi d-avoir autant le calme que la proximite au centre de Venise (piazza san Marco). Le service était parfait. L-hotel tres agreable et tres propre.
un peu difficile d-acces mais c-est le cas pour tout Venise, remarquez le passage entre la boutique Armani et Timberland

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Valette, Malte
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un séjour de trois nuits à l'hôtel Al Codega. Aller à l'hôtel ne posait pas problème mais je suggèrerais fortement de prendre le bateau pour Rialto Bridge (c'est le numéro 2 et pas 82 comme l'indique l'hôtel, il a changé depuis le mois de janvier). Nous avions trois chambres et les trois étaient fantastiques. Le réceptionniste et tout le personnel étaient très sympathiques et ils ont fait tout leur possible pour nous aider à trouver de bons restaurants etc. Je voudrais suggérer que, si vous voulez visiter la cathédrale St Mark, vous alliez sur le site web de Venise et que vous réserviez vos billets à l'avance: c'est gratuit. J'ai fait ça et nous avons évité de faire la queue très longtemps, en rentrant tout simplement. Venise est magique et vaut vraiment la visite. Jo Ann Camilleri, Malte

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel a La Commedia
4.5 sur 5 bulles 1 774 avis
Residence Corte Grimani
Residence Corte Grimani
N° 18 sur 386 à Venise

Vous connaissez Hotel Al Codega ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Codega

Établissement : Hotel Al Codega
Adresse: Corte del Forno Vechio San Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°20 des hôtels romantiques à Venise
N°40 des hôtels d'affaires à Venise
N°44 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Codega 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Codega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Codega Venise, Venice
Al Codega Venise