Hotel alla Fava
317 $US
238 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
377 $US
271 $US
422 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
Booking.com
317 $US
213 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 mai 2013

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel , j'ai adoré tous les bons plans de Sara notre réceptionniste qui parle très bien le Français avait quelques bonnes adresses et nous a aidés et qui nous as conseillé dans le parcours de nos visites, vous aurez affaire a Lucas le veilleur de nuit qui parle plusieurs langue et Français aussi qui nous réveillais toujours a l'heure et toujours prêt a faire partagé lui aussi ses bons plans très professionnel,petit déjeuné complet et a volonté pour la chambre confortable, je recommande ce petit hôtel juste a deux pas du pont rialto et de la place saint marco bien placé et calme je recommande a tous!!!!! prix très raisonnable merci a cette sympathique équipe. je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel tres bien placé entre place st marc et rialto!!! Mais tres calme a toutes heures!
Personnel sympatique! Petit dejeuner tres correct! Seul bemol la salle est un peu petite..
Chambre propre!
Bon rapport qualite/prix!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 février 2013

J'ai passé une semaine dans cet ancien palais Vénitien reconverti en hôtel, à l'occasion du carnaval 2013.
Sa situation est parfaite: à quelques centaines de mètres de la place Saint-Marc.
Voyageant en single, j'ai eu une chambre avec douche, lavabo et WC. Les deux pièces étaient exigües, mais convenables pour une personne.
Quelques problèmes de pression pour l'eau, ce qui peut être compréhensible en raison de l'âge de la demeure...
Personnel très sympathique et accueillant.
Bien isolé et bien chauffé.
Très propre.
Petit-déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Il existe des singles avec ou sans sanitaires (sanitaires communs). Il existe des chambres doubles avec vue sur un petit canal.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2013

Depuis notre premier séjour en 2010 l'hôtel a été rénové. Nos deux chambres, donnant sur le canal et sur la place, très bien chauffées, étaient spacieuses, les meubles superbes, la literie très confortable. Le quarier, bien qu'idéalement situé entre Rialto et Saint Marc, est très calme, même en période de carnaval. Le personnel est très accueillant (mention spéciale pour le sympathique gardien de nuit). Le petit déjeuner, abondant et varié est servi dans une pièce un peu exigüe...mais nous sommes à Venise dans un bâtiment du 15 ème siécle! nous recommandons sans hésitation cet hôtel dans lequel nous retournerons je l'espère très bientôt. Joël Ghislaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel très bien situé. Personnel très accueillant, sympathique, serviable et parlant Français.
Petit déjeuner à volonté de très bonne qualité. Chambre (114) petite mais correcte, très propre avec SDB, WC et TV. Insonorisation parfaite.
La ville en Mai est très agréable et propre. Pas trop de monde et température parfaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Doroanfra, Direttore de Hotel alla Fava, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Merci pour votre avis sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour a été parfait!!
A la prochaine!!