“Idéalement situé”

“Idéalement situé”
Avis écrit le 15 juin 2013

Petit hôtel charmant de 15 chambres dans le centre de Venise
Nous vous passé 5 nuits du 9 au 14 juin 2013
Calme , à 2 mm du pont central Rialto.
Chambre spacieuse avec salle de bain bien équipée
Personnel accueillant et très disponible ( sympa comme tout ...)
Excellent rapport qualité prix
Petit déjeuner très correct
Seul bémol => nous avions réservé la chambre la moins coûteuse et donc il fallait acceptait la vue sur le mur de la maison d'à coté.
Vous ne voulez pas vous ruiner et avoir un emplacement de choix => on vous conseil sans hésiter cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
breton en Bretagne
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer le week-end de la pentecôte à Venise et nous avons séjourné dans cet hôtel bien sous tous rapports :
situation idéale : proche du Rialto et de son arrêt vaporetto, à quelques minutes de la place St Marc
chambre : petite mais très propre, agréable
petit déjeuner : complet et à volonté
personnel : très agréable
un bémol ?? Bon Ok, l'isolation phonique n'est pas optimale et on entend les clés des chambres la nuit + les cloches de l'église toute proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel , j'ai adoré tous les bons plans de Sara notre réceptionniste qui parle très bien le Français avait quelques bonnes adresses et nous a aidés et qui nous as conseillé dans le parcours de nos visites, vous aurez affaire a Lucas le veilleur de nuit qui parle plusieurs langue et Français aussi qui nous réveillais toujours a l'heure et toujours prêt a faire partagé lui aussi ses bons plans très professionnel,petit déjeuné complet et a volonté pour la chambre confortable, je recommande ce petit hôtel juste a deux pas du pont rialto et de la place saint marco bien placé et calme je recommande a tous!!!!! prix très raisonnable merci a cette sympathique équipe. je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel tres bien placé entre place st marc et rialto!!! Mais tres calme a toutes heures!
Personnel sympatique! Petit dejeuner tres correct! Seul bemol la salle est un peu petite..
Chambre propre!
Bon rapport qualite/prix!

• Séjour du mars 2013
Vannes, France
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé une semaine dans cet ancien palais Vénitien reconverti en hôtel, à l'occasion du carnaval 2013.
Sa situation est parfaite: à quelques centaines de mètres de la place Saint-Marc.
Voyageant en single, j'ai eu une chambre avec douche, lavabo et WC. Les deux pièces étaient exigües, mais convenables pour une personne.
Quelques problèmes de pression pour l'eau, ce qui peut être compréhensible en raison de l'âge de la demeure...
Personnel très sympathique et accueillant.
Bien isolé et bien chauffé.
Très propre.
Petit-déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Il existe des singles avec ou sans sanitaires (sanitaires communs). Il existe des chambres doubles...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 17 février 2013

Depuis notre premier séjour en 2010 l'hôtel a été rénové. Nos deux chambres, donnant sur le canal et sur la place, très bien chauffées, étaient spacieuses, les meubles superbes, la literie très confortable. Le quarier, bien qu'idéalement situé entre Rialto et Saint Marc, est très calme, même en période de carnaval. Le personnel est très accueillant (mention spéciale pour le sympathique gardien de nuit). Le petit déjeuner, abondant et varié est servi dans une pièce un peu exigüe...mais nous sommes à Venise dans un bâtiment du 15 ème siécle! nous recommandons sans hésitation cet hôtel dans lequel nous retournerons je l'espère très bientôt. Joël Ghislaine

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très bien situé. Personnel très accueillant, sympathique, serviable et parlant Français.
Petit déjeuner à volonté de très bonne qualité. Chambre (114) petite mais correcte, très propre avec SDB, WC et TV. Insonorisation parfaite.
La ville en Mai est très agréable et propre. Pas trop de monde et température parfaite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Doroanfra, Direttore de Hotel alla Fava, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre avis sur notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour a été parfait!!
A la prochaine!!