“Je recommande cet hotel”
Avis sur Hotel alla Fava

Hotel alla Fava
N° 108 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits en février 2013. L'hôtel est très bien situé, proche du pont du Rialto, idéalement placé pour visiter Venise, et donnant sur une petite place très calme. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Petit déjeuner varié. Chambre confortable, au décor classique, lit confortable. Salle de bain un peu petite mais suffisante. Un très bon rapport qualité prix.
Si je peux revenir à Venise, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 11 juillet 2013

Idéalement situé à 3 mn du pont du Rialto et à 4 mn de la place Saint Marc, sur une petite place très tranquille. Personnel très sympathique ( certains parlent Français ) et serviable, Hotel très calme, propre, petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : j'étais seul et j'ai donc bénéficié d'une petite chambre, mais néammoins avec un grand l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Chatou, France
Avis publié : 8 juillet 2013

A part une erreur du voyagiste GO VOYAGE (decevant) pour la réservation de la chambre, tout sais trés bien passer dans l'hotel. Personnel trés sympatique et professionel, petit déjeuner excelent. Hotel trés bien situé et proche du pont Rialto...Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 juin 2013

Petit hôtel charmant de 15 chambres dans le centre de Venise
Nous vous passé 5 nuits du 9 au 14 juin 2013
Calme , à 2 mm du pont central Rialto.
Chambre spacieuse avec salle de bain bien équipée
Personnel accueillant et très disponible ( sympa comme tout ...)
Excellent rapport qualité prix
Petit déjeuner très correct
Seul bémol => nous avions réservé la chambre la moins coûteuse et donc il fallait acceptait la vue sur le mur de la maison d'à coté.
Vous ne voulez pas vous ruiner et avoir un emplacement de choix => on vous conseil sans hésiter cette adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous venons de passer le week-end de la pentecôte à Venise et nous avons séjourné dans cet hôtel bien sous tous rapports :
situation idéale : proche du Rialto et de son arrêt vaporetto, à quelques minutes de la place St Marc
chambre : petite mais très propre, agréable
petit déjeuner : complet et à volonté
personnel : très agréable
un bémol ?? Bon Ok, l'isolation phonique n'est pas optimale et on entend les clés des chambres la nuit + les cloches de l'église toute proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel , j'ai adoré tous les bons plans de Sara notre réceptionniste qui parle très bien le Français avait quelques bonnes adresses et nous a aidés et qui nous as conseillé dans le parcours de nos visites, vous aurez affaire a Lucas le veilleur de nuit qui parle plusieurs langue et Français aussi qui nous réveillais toujours a l'heure et toujours prêt a faire partagé lui aussi ses bons plans très professionnel,petit déjeuné complet et a volonté pour la chambre confortable, je recommande ce petit hôtel juste a deux pas du pont rialto et de la place saint marco bien placé et calme je recommande a tous!!!!! prix très raisonnable merci a cette sympathique équipe. je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel tres bien placé entre place st marc et rialto!!! Mais tres calme a toutes heures!
Personnel sympatique! Petit dejeuner tres correct! Seul bemol la salle est un peu petite..
Chambre propre!
Bon rapport qualite/prix!