“petite chambre”
Avis sur Hotel alla Fava

Hotel alla Fava
N° 109 sur 388 Hôtels à Venise
Avis publié : 5 décembre 2013

Petite chambre, très propre, bien placé entre le pont Rialto et la place St Marc, 15 chambres seulement sur un étage et nous avons une chambre avec toilette et WC sur le palier ce qui n'est pas pratique

Astuce pour la chambre : En réservant sur Go voyage demander une chambre avec lit cote à cote et toilette dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Idéalement situé bien sûr. Plein centre.
Chambre propre, avec douche.

Fenêtre sur la place = bruits des noctambules et des bateaux poubelles le matin. Le canal est fréquenté. Mais globalement, ça va ; il ne faut juste pas dormir la fenêtre ouverte.

Accueil et service impeccable.

Petit déjeuner léger, un peu minimaliste. Pas de fruit par exemple.

Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix, sans être exigent.

Attention, pas de wifi (payant).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Séjour d'une semaine dans ce petit hôtel très atypique et calme, en plein centre ville de Venise, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est délicieux, frais, varié et très copieux, la chambre est confortable et propre. Un spécial grand merci à Francesca, la propriétaire de l'hôtel, qui est très gentille et souriante, qui s'est occupé divinement de moi pendant mon séjour à l'hôtel et qui m'a rendu beaucoup de service...Je recommande cet hôtel à tout le monde que ce soit qualité prix, qualité service ainsi que la proximité de la place San Marco, le pont de Rialto, entres autres...

Astuce pour la chambre : C'est mieux pour la vue, côté canal, pour la tranquilité, les chambres côté cours sont très bien...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2013

nous avons réserver cet hotel sur le site go voyages pour une durée de 4 nuits mais attention le site nous a vendu une chambre avec un lit double une salle de bain et des wc privé et quand nous sommes arrivés sur place nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés de 1 place tout petits (super pour les vacances en amoureux a venise ^^) et ce n est pas tout la salle de bain et les wc sur le palier donc il fallait traverser un couloir pour y acceder et que l on partageai avec les residents d une autre chambre donc au bout de deux nuits nous avons demander et pu enfin changer de chambre mais nous avons du repayer un supplément pour avoir une chambre avec salle de bain privé et un lit double donc ca fais cher les vacances quand on paye deux fois sa chambre!!! tout ca etait tres mal expliqué sur le site et formulé d une facon qui n etait pas la réalité tres décu du site par contre si on a la chance d avoir une chambre correct dans cet hotel le reste est pas mal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits en février 2013. L'hôtel est très bien situé, proche du pont du Rialto, idéalement placé pour visiter Venise, et donnant sur une petite place très calme. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Petit déjeuner varié. Chambre confortable, au décor classique, lit confortable. Salle de bain un peu petite mais suffisante. Un très bon rapport qualité prix.
Si je peux revenir à Venise, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juillet 2013

Idéalement situé à 3 mn du pont du Rialto et à 4 mn de la place Saint Marc, sur une petite place très tranquille. Personnel très sympathique ( certains parlent Français ) et serviable, Hotel très calme, propre, petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : j'étais seul et j'ai donc bénéficié d'une petite chambre, mais néammoins avec un grand l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Chatou, France
Avis publié : 8 juillet 2013

A part une erreur du voyagiste GO VOYAGE (decevant) pour la réservation de la chambre, tout sais trés bien passer dans l'hotel. Personnel trés sympatique et professionel, petit déjeuner excelent. Hotel trés bien situé et proche du pont Rialto...Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages