“De très bons conseils” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Oceano Mare B&B a été ajouté à vos Favoris
Oceano Mare B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Castello - Calle Dona 2703, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Vevey, Suisse
“De très bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nicola a été très serviable avec nous. En fait nous l'avons croisé un soir très tard, et lui avons demandé de nous indiquer le chemin pour rentrer à notre hôtel qui était situé près de la gare. Ni d'une ni deux, il n'a pas hésité à nous accompagner jusqu'à la rue principale qui se trouvait tout de même à 15 min de la place où nous l'avons croisé. Il en a profité pour nous racompter comment vivent les vénitiens dans ce quartier de "l'Arsenal". Il nous a montrer ou manger et ou écouter des concerts dans une bonne ambiance.
Ce qui est certain c'est que la prochaine fois que nous irons à Venise, nous irons loger dans son B&B.
Grazie Nicola per averci accompagnato fino alla piazza per ritrovare la strada nuova che ci ha portato fino al nostro albergo. La prossima volta che veniamo a Venezia, verremo a dormire nel tuo B&B.
Margherita e Jean-Pierre

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Loin de la cohue de la Place Saint-Marc, voici un excellent gîte. Ma conjointe et moi y avons séjourné du 22 au 25 février 2013. Nicola est venu nous chercher dans un café près du vaporetto pour nous montrer le chemin conduisant à on gîte. Il nous a donné beaucoup d'information sur la ville, les bons restaurants et les endroits à visiter. Nous avons occupé une grande chambre à l'étage. Très propre. Le déjeuner était copieux et à volonté. Excellent café! Wi-Fi. Nous avons tout visiter...à pied! A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Après avoir lu les différents avis, nous avons Opté pour ce B&B, et on peut dire que les commentaires sont le reflet de la réalité.
Tout correspond point par point, propreté, chambre double avec 2 fenêtres dans chaque chambre, pouvant accepter un couple et 1 ou 2 enfants, ménage et lit fait tous les matins, salle de bains assez étroite, mais suffisante, avec tout le nécessaire, petit déjeuner avec jus de fruits, pain italien, lamelle de fromage, gâteaux, divers fruits, céréales, yaourts fruités, et choix pour la machine entre café long, court, chocolat délicieux, et sinon sachets pour le thé.
Situé à 5 minutes de la station vaporetto Arsenal, et environ une dizaine de minutes de la place San Marco, le lieu est d'un calme reposant, ce qui est appréciable après de longues journées de marche dans les ruelles vénitienne.
Je finirais par une éloge particulière à notre hôte "Nicola" qui est vraiment extraordinaire, tant par la réception que par sa gentillesse en tout point, et donnant les bons lieux pour manger, ou boire un verre. En plus nous avons eu la chance d'assister à deux soirées musicales que Nicola donnait avec des amis, car en plus Nicola est un excellent batteur !!!
Alors plus aucune hésitation allez vite lui rendre visite !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette agréable B & B. Situation calme, à 10 minutes de la place Saint-Marc et de l'exposition "la Biennale". Vaporetto à 5 minutes arrêt "Arsenal" ! Accueil chaleureux de Nicola. Nous recommandons ce lieu.

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons choisi ce B&B en suivant les avis lus sur tripadvisor...et tout est comme vous le devrivez tous : super ! Nicola nous attendait à la station de Vaporetto Arsenale et a même porté une de nos valises. Puis nous avons eu la surprise d'être upgradé dans une très jolie chambre la Nuevole de Mare qui comporte 2 chambres, une avec grand lit et une avec un lit une place et un bureau, un sas d'entrée et une salle de douche. Ce sont de très grands espaces par rapport a ce que l'on peut trouver à Venise, les chambres sont très spacieuses et la salle de douche peu être un peu petite si on est grand et corpulent. Nicola est un hote très attentionné, qui est à la fois à l'écoute tout en étant discret. Il nous a fournit de nombreux renseignements (restaurants, horaires, choix d'activités) qui ont rendu notre séjour très agréable (appéritif offert au seul nom de Nicola lorsqu'on se présente dans un des restaurants conseillé !). De nombreux guides touristiques, cartes sont laissés à disposition ainsi qu'une superbe machine à café (et à capuccino) que l'on peut utiliser tout au long de la journée. Il y a aussi des biscottes et de la pâte à tartiner pour les petits creux.
Nous sommes allés plusieurs fois à Venise et pour la première fois en B&B et nous avons été seduits par l'accueil de Nicola et les prestations offertes, nous n'avons pas trouvé d'équivalent dans aucun des hôtels dans lesquels nous avons séjourné dans la serenissime. Nous reviendrons assurement à l'Oceano Mare pour avoir le plaisir de discuter avec Nicola et d'écouter et suivre ces précieux conseils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un acceuil parfait par un hote sympathique, charmant et discret (à l'arrivée du vaporetto).Nicolas nous a fourni toutes les informations utiles pour que nous arrivions facilement jusqu'a l'arret de vaporetto le plus proche du BB , il nous a ensuite pris en charge et renseigné les bonnes adresses ou boire, manger. Les chambres sont simples, agréables dans un quartier loin de la foule des touristes, parmis les venitiens mais à 10-15 min à pied de tout les centres d'interet

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults