“La cité des Doges dans un magnifique palais”

Ca' Sagredo Hotel
N° 43 sur 388 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 juillet 2011

Tout était parfait ! J'ai cassé ma tirelire pour faire une surprise d'anniversaire à mon mari, pour ces 60 ans !
Magnifiques fresques, de superbes hauteur sous plafond... un rêve.
Ne manquez pas de prendre un café au Florian, sur la Piazza San Marco

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 238)

Avis publié : 20 mars 2011

un séjour superbe de cinq nuits dans ce palais, un vrai palais, respecté dans son architecture, son décor d'origine, rien de surfait, sublime, un point c'est tout. Un personnel discret mais très compétent, agréable. Particulièrement le chef réceptionniste qui parle le français, très serviable, sérieux, aimable, parfait! Il nous a accueilli le lundi 14/03 à midi et était présent lors de notre départ le 19 au matin, un vrai bonheur. Si tous les hôtels 5 étoiles luxe français pouvait se prévaloir d'un personnel d'une si grande qualité, peut-être passerions-nous plus de nos vacances en France! Le petit déjeuner était honnête, avec un personnel dévoué. La chambre était sublime, spacieuse, parfaitement entretenue. La situation de l'hôtel est parfaite.
Nous avons passé un séjour formidable dans cette merveilleuse, en grande partie grâce à l'hôtel dans lequel nous étions déscendu. Bravo!!!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Se permet une annulation de réservation la veille du départ, alors que voyage réservé 2 mois auparavant.

Aucune explication, aucune excuse de la part de l'hôtel....

Réaction immédiate de Lastminute.com qui a sauvé notre week-end en trouvant une chambre dans l'hôtel Dei Dogi (excellent hôtel)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
CaSagredoHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Ca' Sagredo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Chers Monsieur et Madame,

En reponse a votre signalation, comme votre reservation a été faite par Lastminute, on a enfait informé Lastminute de l’annulation 1 mois avant de votre jour d’arrivé. On avait prevenu en avance Lastminute que malheuresement quelques reservations, inclus la votre, devaient etre modifiées. On est surpris comme vous et désolée d’entendre qu’ils vous on informer seulement la vielle du depart.

En esperant de vois avoir un jour dans notre Hotel.
Meilleurs Salutations.

Ca Sagredo Hotel

Avis publié : 17 novembre 2010

Superbe bâtiment, service impeccable, grandes chambres, mais quelques détails qui fâchent: petit déjeuner pas au niveau (jus de fruit notamment), système TV très vieillot, pas d'internet gratuit en chambre, photo mensongère sur le site: une femme accoudée sur les toits d'une terrasse surplombant Venise... Pourtant aucune terrasse sur les toits de l'hôtel... Donc belle expérience, mais peut faire mieux...

Avis publié : 8 novembre 2010

Très beau palais venitien .Chambre très calme et agréable. Personnel disponible et souriant. Aucune fausse note.
Sa situation est centrale .
Petite terrasse au bord du canal avec un chocolat chaud !!!
A recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
CaSagredoHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Ca' Sagredo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Cher client,

Merci d'avoir choisi Ca' Sagredo et d'avoir écrit. On a transmit vos commentaires a notre General Manager. En espérant de vous revoir, merci encore.

Avis publié : 4 novembre 2010

Superbe hôtel avec de magnifiques peintures, très bien situé avec un personnel extrêmement disponible, discret et très gentil. Nous avons passé un superbe séjour inoubliable! Merci encore pour votre accueil !!!

Cher client,

Merci d'avoir choisi Ca' Sagredo pour votre dernier séjour a Venise. Merci aussi de la part de tout le personnel pour vos gentils mots. En espérant de vous revoir tot a Ca' Sagredo.

Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passé un week-end en famille avec 3 enfants à Venise et avions pris une suite sur le Grand Canal et une chambre triple (qui donnait sur la place). Le bâtiment est splendide, l'accueil efficace et en français mais on est loin d'un 5* Luxe. Pas la moindre petite attention supplémentaire qu'on doit attendre d'un établissement de ce standing, pas de boissons offertes, pas de surclassement pour la chambre des enfants (surtout quand on a choisi une suite parentale à plus de 900 €), les transferts aéroports ne sont pas facturés au prix annoncé (175 € + 10% de taxes ça n'a jamais fait 210 €). Il paraît qu'il y avait une salle de fitness mais personne ne nous en a parlé! Si l'hôtel est situé suffisamment loin des quartier touristiques bondés, il se trouve entre une station de gondoles et l'arrêt du vaporetto de sorte que c'est assez bruyant. Les salles de bains sont petites et banales. Alors oui nous avons passé un très bon séjour mais pas à la hauteur de nos espérances, dommage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
RaffaeleVenezia, Responsabile relazioni pubbliche de Ca' Sagredo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2010

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Ca' Sagredo et d'avoir écrit. On a transmit vos commentaires a notre General Manager. Juste une petite clarification: comme noté sur votre réservation par email, le prix de tranfert organisé de/pour l'Aeroport est €175+ 20% de taxes (pas 10) = €210, le prix convenu donc. En espérant de vous revoir, merci encore.