“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ca'Sagredo Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ca'Sagredo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ca'Sagredo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 36 sur 384 hôtels à Venise
Toufflers
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

C’est un très bel hôtel situé dans un ancien palais historique qui a gardé la décoration de son époque, très bien entretenu et en plein cœur de Venise à peu de distance du célèbre pont Rialto. Les chambres sont de belle taille et décorées avec beaucoup de goût. Nous sommes au troisième étage de l’hôtel avec vue latérale sur le grand canal…nous sommes en décembre peu avant Noël ; j’ai réservé pour 4 nuits.
L’hôtel, de catégorie 5 étoiles Luxe a, à mon goût, tendance à se reposer sur ses lauriers.
Tous les prix de l’hôtel affichés sur Internet sont H.T …ceci est bien précisé sur leur site. Aucune indication n’est par contre donnée concernant le taux de T.V.A Italien. Personnellement j’ai dans un premier temps cru que la taxe concernait la fameuse « taxe locale de 5 euros » liée au fait de dormir dans le centre de Venise, en effet cette taxe est annoncée juste après l’apparition du prix H.T. Lors de ma réservation j’ai demandé s’il s’agissait bien de cette taxe…je n’ai obtenu aucune réponse. Lors du règlement de ma note, j’ai demandé des explications au réceptionniste -qui parle parfaitement français - et qui a majoré le prix de 10 % ; il m’a juste expliqué que la T.V.A n’est pas pour l’hôtel mais pour l’État !
Nous sommes arrivés un vendredi soir, le samedi matin je demande si les journaux sont disponibles (le site vous promet « Journal chaque jour dans la chambre ») on me répond que non car me dit-on on est samedi …exactement le même discours le dimanche puis le lundi…
L’hôtel, contrairement aux autres hôtels de la ville, n’a fait que peu d’effort de décoration pour Noël : une guirlande se trouve à l’extérieur et un sapin à l’intérieur caché par deux escaliers.
Certains sites web au sujet de l’hôtel parlent d’une salle de sport. Celle-ci est d’environ 10 m2 où règne une température avoisinant les 15 degrés…elle comporte 3 appareils tous trois pour se muscler les jambes…au cas où vous ne visiteriez pas Venise à pied et souhaiteriez rester à l’hôtel durant la journée.
Le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur d’un cinq étoiles…vous trouverez certains mets comme du saumon, différentes sortes d’omelettes… mais sur la carte et en supplément et non pas au buffet.
Vous disposez d’une télé dans la chambre mais il vous faudra également payer pour pouvoir écouter de la musique, regarder des films…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Le palais qui héberge l'hôtel est très beau, parafaite représentation des fastes de la République de Venise. Directement situé sur le Grand canal, à proximité du vaporetto c'est un endroit très favorable pour visiter la ville.
Les chambres sont agréables et confortables dans la droite ligne des hôtels italiens c'est à dire avec une touche de "patine" qui vous laisse en dehors du temps mais aussi en dehors des prestations réelles d'un 5 étoiles! C'est avec cette mentalité qu'il faut séjourner dans cet établissement et en profiter au rythme de la Serenissima

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
CaSagredoHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Ca'Sagredo Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Chers M. et M.me,

On vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires qu'on a transmit a tout notre personnel.
Ca était un grand plaisir pour nous de vous avoir ici a Ca’ Sagredo et on espère tous de vois revoir tôt.

Meilleurs Salutations,
Ca' Sagredo Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce fut un très bon séjour !
Absolument rien à reprocher. Personnel charmant et Emplacement parfait pour découvrir la ville à pied (10 min à pied du Rialto et 20 min de la place saint Marc).
Pensez à manger dans le resto de l’hôtel en face du grand canal ( Mention spéciale pour la caprese et la soupe de tomates)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un séjour magnifique, une parenthèse enchantée, les superlatifs sont insuffisants pour décrire ce merveilleux palais vénitien. Superbement restauré, il offre tout le confort moderne en mettant en valeur les oeuvres d'art que recèle ce lieu magique. Nous avons logé dans la suite 202, la bibliothèque, avec vue sur le grand canal. Cette suite est classée monument national, tout un programme.
Personnel hyper dévoué et gentil.Emplacement idéal.
Bref, un séjour au-delà de toutes nos espérances, pourtant très grandes...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel situé dans Cannareggio, près de la Ca d'Oro, face à la Pescheria. Une chambre calme, lumineuse et très confortable avec vue sur les toits de Venise. Service parfait. Restaurant délicieux, dîner le soir sur le Grand Canal est un rêve. Vous pouvez aussi vous lever tôt, prendre le traghetto aux premières lueurs du jour et profiter du marché aux poissons. Poursuivre par exemple par un déjeuner sur le pouce à la Cantina do Spade à deux pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout était parfait ! J'ai cassé ma tirelire pour faire une surprise d'anniversaire à mon mari, pour ces 60 ans !
Magnifiques fresques, de superbes hauteur sous plafond... un rêve.
Ne manquez pas de prendre un café au Florian, sur la Piazza San Marco

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

un séjour superbe de cinq nuits dans ce palais, un vrai palais, respecté dans son architecture, son décor d'origine, rien de surfait, sublime, un point c'est tout. Un personnel discret mais très compétent, agréable. Particulièrement le chef réceptionniste qui parle le français, très serviable, sérieux, aimable, parfait! Il nous a accueilli le lundi 14/03 à midi et était présent lors de notre départ le 19 au matin, un vrai bonheur. Si tous les hôtels 5 étoiles luxe français pouvait se prévaloir d'un personnel d'une si grande qualité, peut-être passerions-nous plus de nos vacances en France! Le petit déjeuner était honnête, avec un personnel dévoué. La chambre était sublime, spacieuse, parfaitement entretenue. La situation de l'hôtel est parfaite.
Nous avons passé un séjour formidable dans cette merveilleuse, en grande partie grâce à l'hôtel dans lequel nous étions déscendu. Bravo!!!!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults