“Pas un 5 étoiles luxe”

Ca' Sagredo Hotel
N° 41 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et globalement très déçu , par les chambres , propres mais petites et vétustes , la ventilation qui toutes les nuits entre 5h et 9h fait un bruit horrible , téléviseur d'un autre temps , nous avions 2 chambres une des deux télé ne fonctionnait pas , nous l'avons signalé a notre arrivé , le personnel a tapé sur la télécommande , bref ça n'a jamais marché , aucune attention a l'accueil ni dans les chambres , ascenseur qui met un temps fou a arriver , a 1500 ou 1600eu la nuit pour les 2 chambres fin octobre ce n'ai pas acceptable. En dehors du côté muse et les fresque qui orne l'hôtel rien d'un 5 étoiles dont nous sommes des habitué .

• Séjour en : octobre 2013
HotelCaSagredo, Responsabile relazioni pubbliche de Ca' Sagredo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

nous avons lu votre message avec attention et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour,
nous vous prions de nous contacter directement a events@casagredohotel.com afin de comprendre plus en detail ce qui s’est passé.
Nous sommes très étonnés car nous recevons beaucoup de compliments et il est très important pour nous de noter ce qu’il s’est passé
À cette occasion.

Nous vous remercions par avance,

Meilleures salutations,

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui est juste magnifique, le personnel était très utile et discret, ce palace vénitien datant du 17ème siècle est juste magnifique, on a l'impression d'être dans un musée tellement les tapisserie sur les murs et meubles sont authentiques.
Hotêl a proximité de plein de petit restaurant romantique et mignon,

Nous recommandons vivement cet hotel où j'ai passé l'un de mes plus beau séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Ce palais vénitien a été restauré avec beaucoup de gout pour en faire un bel hôtel de luxe. Nous avons passé 3 nuits dans une immense chambre au 1er étage et comme l'hôtel est centralement situé nous avons pu visiter Venise sans trop de fatigue. Le petit déjeuner est servi dans de très belles salles décorées de peintures. Le personnel, d'une très grande gentillesse et particulièrement chaleureux, vient vous saluer et vous adresse des mots personnalisés, on n'a pas l'impression d'un simple numéro de chambre.
Nous y avons aussi pris quelques repas le soir à cause de la terrasse romantique, donnant sur le Grand Canal, éclairée à la bougie, avec le spectacle des gondoles et des vaporetto, c'était un rêve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Séjour en amoureux de 2 nuits au total le week end de la storica
Tout d'abord il faut signaler une tres bonne communication avec l'hotel avant notre depart pour connaitre les divers possibilites d'arrivée à l'hotel et autres ,les réponses sont tres rapides .
Nous avons opter pour l'arrivée en bateau taxi partagé avec un autre couple réservé à l'avance par internet avec une arrivée en 15 minutes directement sur le ponton de l'hotel magique !!!
Concernant l'hotel je dirais plutot le palais le personnel est super la décoration est splendide et authentique du sol au plafond c'est vraiment magnifique
L'emplacement est également parfait pour la visite à pieds ou en bateau de la ville . Directement placé sur le grand canal, à 5 minutes de marche du Rialto et un peu plus de la Piazza San Marco d'un coté et à environ 10 minutes à pieds de la gare de l'autre coté par la rue pietonne tout est accessible facilement de part son emplacement central et isolé de la foule .Il y a de très bons restaurants et cafés le long de la promenade sur la voie pietonne , il ya aussi un arrêt vaporetto juste à coté de l'hôtel, (Ca d' Oro ) et une station de gondoles .
Le buffet du petit déjeuner est tres bien, composé de fruits frais, jus de fruits, /viande de fromages, croissants, du bacon, des œufs, du café il y a meme du champagne
le restaurant donnant sur le grand canal est tres bien aussi à recommandé le diner en terrasse le soir
Hôtel 5 étoiles au charme authentique à recommander sans hésitation,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes partis à Venise en amoureux du 16 au 18 février et avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel. Ce n'est d'ailleur pas un "hotel" mais un véritable Palace Vénicien!!!
Nous avions une chambre donnant directement sur le grand canal. La décoration était somptueuse, la salle de bain très grand et toute en marbre... le grand luxe!
Lhotel est très facile d'accès car il y a un arret juste devant et se situe à coté d'une rue très commercante. Petit bémol (qui n'est pas de la responsabilité de l'hotel), les vaporetto sont un peu bruyant.
Le personnel a été très correct, nous étions en petits déjeunés et celui-ci est proposé dans 2 salles magnifiques.
Je recommande vivement ce Palace pour sa beauté et son coté "so romantic".

Astuce pour la chambre : les chambres coté grand canal donnent une magnifique vue du couché de soleil...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

établissement dont l'architecture historique vaut le détour!
chambre confortable et silencieuse.
hôtel un peu excentré mais à proximité d'un arrêt de vaporetto.
petit déjeuner de très bonne qualité.
très bon accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Le bâtiment est classé monument historique. C'est un magnifique palais admirablement entretenu.
Sa situation, toute proche du Rialto, lui confère un bel avantage. Quoiqu'il en soit, à Venise, on marche...
Le seul bémol sur cet hôtel est le service. Le Room Service ferme à 22:30. Il est dommage de devoir se montrer insistant en appelant à 22:15... surtout dans un "5 étoiles luxe".
Le petit déjeuner est bien, sans exotismes particuliers.

Une adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2013