“Magnifique”

Ca' Sagredo Hotel
N° 43 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 30 janvier 2014

Ns revenons d'un séjour de 3 nuits ! Le personnel est très serviable
Ns avons séjourné ds une suite junior magnifique avec une vue partielle sur le grand canal! Dommage que les services Tv sont payant et qu au petit déjeuner il n y a pas autant de choix qu un réel 5 étoiles français.
L hotel est très bien passe au came et très proche de tout à côté d un arrêt vaporetto et service gondole juste à côté!
Je le conseille vivement

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

cet hôtel mérite son nom de pallazzo ! un décor somptueux, chambres spacieuses et soignées, petit déjeuner copieux et varié, un excellent capuccino ! a voir absolument la salle de musique de l'hôtel qui a elle seule vaut la réservation; sur fond de musique lyrique, on découvre cette pièce d'une rare beauté, qui peut concurrencer allègrement tous les palais de Venise.
l'hôtel est parfaitement situé pour vos journées visite dans un quartier commerçant et animé. le départ de la gondole est devant la porte. rien à redire sinon le manque de cafetière ou bouilloire un café tôt le matin à disposition dans la chambre.

Avis publié : 24 janvier 2014

Quelle chance de faire cette expérience unique d'une nuit dans un authentique Palazzo vénitien magnifiquement conservé et surtout chargé de toute la mémoire d'une histoire remontant à plusieurs siècles! A peine entrés dans les lieux, vous serez sans doute comme nous propulsés à une autre époque et vous songerez avec délice à cette époque fastueuse où Venise résonnait de fêtes et célébrait l'Art...Fresques de Longhi, plafond de Tiepolo, vous êtes au musée, vous êtes au palais, vous êtes au XVIII ème siècle, vous êtes des princes...Et si comme nous vous avez le privilège d'occuper la suite 202, monument classé et authentique bibliothèque d'époque sur 2 niveaux avec vue sur le Grand Canal, alors vous serez comblés!
Alors peut-être que le petit-déjeuner n'est pas totalement à la hauteur de l'endroit, mais qu'importe puisque ici, les nourritures ne sont plus terrestres...

Avis publié : 9 janvier 2014

Avec une offre du site Very chic, nous avons passé 4 nuits dans ce somptueux palazzo, superbement restauré, qui donne sur le grand canal.
Nous étions dans une chambre au second étage avec une terrasse privée dans un petit patio intérieur.
Pour nous mettre dans l'ambiance, nous avions décidé d'accéder à l'hôtel depuis l'aéroport, par le biais du vaporetto (société Alilaguna. 1 h de trajet. Possibilité d'acheter les billets avant le départ sur le net ou à l'arrivée. Ligne Arancio jusqu'au Rialto puis 10 mn à pied en marchant bien ou 20 mn avec le monde. Possibilité de prendre les vaporetto taxi qui vous amène directement sur le ponton privé de l'hôtel mais c'est extrêmement cher !)

Accueil très agréable en anglais ou en italien.

La chambre était très propre, bien équipée, très très calme. La literie parfaite. Connexion wifi gratuite. Télévision avec France 24 et TV5 Monde.

Le palais est granduose sans faute de goût : la grande salle qui donne sur le grand canal, l'escalier majestueux. Ne ratez pas la salle de musique juste après la seconde salle du petit déjeuner au 2ème étage ! C'est ma-gni-fi-que !!!!!

Le petit déjeuner est servi sur des nappes en tissu blanches.
Il est très copieux : divers cafés (expresso, "américain"..), capuccino, thé, viennoiseries, cakes, pâtisseries, fruits, salade de fruits, yaourts, lard, oeufs brouillés (dommage que ce soit ces fameux oeufs en poudre dans laquelle on ajoute de l'eau. C'est encore pire le matin où ils sont ratés !!!! Pour un hôtel de cette catégorie, c'est décevant), oeufs durs ou à la coque ? , eau, charcuteries, fromages, jus de fruits bio, ....

Nous avons eu 2 jours de pluie : la réception prête des parapluies.

L'hôtel est très bien situé pour la découverte de tous les quartiers de Venise qui peuvent se faire à pied depuis l'hôtel (Venise n'est pas bien grande)

Ne pas hésiter à prendre le traghetto (Un panneau indique qu'ils sont réservés au titulaire d'une carte mais on ne vous demande rien. L'embarcation vous permet pour 2 euros par personne de traverser le Grand Canal pour aller sur l'autre rive) L'embarquement se fait juste en sortant de l'hôtel, à droite, là où il y a les gondoles.

Beaucoup de restaurants très bien dans les environs.

Seul bémol : par rapport à la catégorie de l'hôtel et aux prestations attendues, j'aurais aimé trouver, de bons oeufs brouillés (voir ci-dessus), du vrai jus d'oranges pressées (et non pas en poudre diluée dans de l'eau)

Le séjour restera inoubliable dans ce cadre d'exception !!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passe 3 nuits , bon accueil , hôtel idéalement situé pour les visites dans quartier anime en soirée.
Le personnel avenant et très sympathique .
Architecture et décors de plusieurs salles de bal et salons typique palais vénitien.
Escalier monumental
Les chambres vont avec la cadre " Palais vénitien" décoration un peu désuète.
Les petits déjeuner manque un peu d'originalité pour un 5*

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Voilà un palais authentique, avec une architecture et une déco un peu surannée, mais délicieusement conservé et restauré.
Les moments passés dans ces murs majestueux nous rappellent que le monde moderne s'est construit par les décisions de grands hommes, qui ont peut-être séjourné entre ces murs. L'Histoire avec un grand "H" nous parle à travers ce luxe opulent et aujourd'hui dérisoire. La localisation est idéale, et le personnel est affable, efficace et presque effacé devant la majesté du lieu. Suites confortables et spacieuses, très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : les Junior Suite sur cour sont un excellent rapport qualité/prix
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

Début décembre nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en chambre double deluxe, nous sommes enchantés de notre séjour.
Déjà l’hôtel est un palais magnifique, notre chambre était superbe, très propre et bien équipé.
Sa situation est IDÉAL, l’arrêt du vaporéto est à 2 pas (parfait pour l'arrivée et le départ avec les bagages) et très facile à trouver. Il est a 10 minutes à pieds du pont Rialto, et 15 minutes de la place St Marc. Il est au bord du grand canal et de la rue principale (boutiques, restaurants, . . .).
Petit déjeuner copieux (buffet ou à la carte selon votre budget), très bon et servi jusqu’à 11h.
Personnel aimable, souriant, disponible et parlant très bien français et anglais.
Bref, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple