“Voyage pour mon anniversaire.”

Ca' Sagredo Hotel
N° 43 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes aller au Ca Sagredo 3 nuits fin janvier 2014. Le temps était très froid mais cela n a rien enlevé à la qualité de cette hôtel authentique et typiquement vénitien. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres très spacieuses et les salles de bains en marbres juste magnifique. Je vous recommande cet hôtel idéalement situé à 2 pas du rialto et de ses navettes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 7 août 2014

Notre chambre ( N°204) était située à l'étage noble de ce joli paiais. Une chambre de maître magnifique, malheureusement sans vue mais la décoration de la chambre se suffisait à elle-même. En revanche, nous avons eu deux nuits difficiles sur trois en raison du système de climatisation qui ne fonctionnait pas ou qui se déclenchait spontanément en pleine nuit sur le mode très froid et nous avons été dévorés par les moustiques. Nous avons demandé des couvertures ( en plein mois d'aout) qui ne sont jamais arrivées.L'accueil a également été glacial : la personne a commencé par nous répéter qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom avant de se rendre compte que la réservation avait été enregistrée sous le nom de mon jeune fils. Au restaurant, j’ai surpris ma fille en train de boire dans un verre complètement fêlé. Le petit déjeuner est simple mais de qualité et c'est le seul endroit où le service est excellent et digne de ce lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : Vérifier le système de climatisation avant de vous endormir et prévenir la réception que vous ne so...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Séjour de 3 nuits en mai. Le Ca'Sagredo est un magnifique palais, très bien placé (arrêt de vaporetto juste à côté) à partir duquel on peut tout faire à pied. La chambre spacieuse, au calme était très propre. Nous n'avons pas l'habitude de cette catégorie d’hôtel et nous avons été surpris (agréablement) de voir que le soir, le personnel repassait dans la chambre pour tirer les rideaux et changer les serviettes si nécessaire (bien que la chambre ait été faite le matin....) Le seul bémol est une soufflerie (climatisation ?) un peu bruyante qui se déclenchait de temps en temps mais pas de façon continue. Le petit déjeuner est très bien avec de quoi satisfaire tous les goûts et avec une mention spéciale pour l'accueil extrêmement chaleureux de Bruna. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé juste 01 nuit dans ce magnifique palais, hôtel très bien situé, près de l'arrêt du vaporetto et aussi pour les visites avec un quartier animé le soir
Accueil sympathique, avions une suite junior superbe, grande sdb, très bonne literie et au calme. Le bémol serait le choix du petit déjeuner pour un 5 étoiles,...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre sur le canal "so romantic" tout ce palais est un enchantement ou l'on croit entendre encore les pas de dance et de musique des fêtes de la grande époque. Le seul bémol : la réception réduite au stricte minimum, pas de conciergerie pour vous guider dans cette ville musée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Fréquentant de manière assidue et régulière les beaux hôtels de Venise ,celui ci que j'avais à diverses occasions écarté de mes réservations ,est un endroit où tout vous transporte au temps de la "Serenissima" !
L'accueil ,la reconnaissance,la propreté des lieux ,le luxe,la beauté des lieux ;c'est comme un rêve éveillé.
Nous avons pour notre premier séjour et sans rien demander ,été surclassé et pas un peu!
En retard pour participer et vivre le fameux vol de l'ange ,ouverture du Carnaval ,ils ont facilité notre arrivée sans rien leur demander.
Nous nous sommes sentis aimés et respectés dans une ville qui ce jour là ,a accueilli plus de 150000 touristes!!
Il me tarde d'y retourner et cette fois sans hésitation aucune!!
Bravo à toute l'équipe , merci et à très bientôt pour un plus long séjour .
Je vous le recommande vivement et cependant on me qualifie de personne très "exigeante"

Marine

Astuce pour la chambre : Tout est merveilleux ,je pense que c'est simplement une question de coût!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel. L'accueil a été bien sympathique avec une personne parlant français à la réception, on nous a monté les bagages dans notre chambre.
La chambre était très propre et bien décoré, la salle de bain spacieuse, avec une double douche.
Petit balcon sur les toits avec une vue partielle sur le grand canal, et sur les toits de venise.
Le bâtiment est magnifique, le grand escalier, la salle de petit déjeuner, le balcon ouvert a tous donnant directement sur le grand canal, et surtout la salle de réception absolument magnifique.
Petit déjeuner, bien servi et très copieux.
Bref une excellente adresse.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Londra Palace
SINA Centurion Palace
N° 69 sur 385 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 65 sur 385 à Venise

Vous connaissez Ca' Sagredo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ca' Sagredo Hotel

Adresse: Campo Santa Sofia 4198/99 | Ca' D'Oro, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Venise
N°31 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 174€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ca' Sagredo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Sagredo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca'sagredo Venise
Ca' Sagredo Hotel Venise, Venice