Ca' Sagredo Hotel
330 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
135 $US
  • Parking gratuit
1 264 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes aller au Ca Sagredo 3 nuits fin janvier 2014. Le temps était très froid mais cela n a rien enlevé à la qualité de cette hôtel authentique et typiquement vénitien. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres très spacieuses et les salles de bains en marbres juste magnifique. Je vous recommande cet hôtel idéalement situé à 2 pas du rialto et de ses navettes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Notre chambre ( N°204) était située à l'étage noble de ce joli paiais. Une chambre de maître magnifique, malheureusement sans vue mais la décoration de la chambre se suffisait à elle-même. En revanche, nous avons eu deux nuits difficiles sur trois en raison du système de climatisation qui ne fonctionnait pas ou qui se déclenchait spontanément en pleine nuit sur le mode très froid et nous avons été dévorés par les moustiques. Nous avons demandé des couvertures ( en plein mois d'aout) qui ne sont jamais arrivées.L'accueil a également été glacial : la personne a commencé par nous répéter qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom avant de se rendre compte que la réservation avait été enregistrée sous le nom de mon jeune fils. Au restaurant, j’ai surpris ma fille en train de boire dans un verre complètement fêlé. Le petit déjeuner est simple mais de qualité et c'est le seul endroit où le service est excellent et digne de ce lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : Vérifier le système de climatisation avant de vous endormir et prévenir la réception que vous ne souhaitez pas qu'il se déclenche en pleine nuit ( l'accueil peut le contrôler à distance). Les chambres du premier étage sont magnifiques : elles donnent sur la grande salle de réception du palais : c'est vraiment très agréable. Mais elles n'ont pas toutes la vue sur le grand canal.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Séjour de 3 nuits en mai. Le Ca'Sagredo est un magnifique palais, très bien placé (arrêt de vaporetto juste à côté) à partir duquel on peut tout faire à pied. La chambre spacieuse, au calme était très propre. Nous n'avons pas l'habitude de cette catégorie d’hôtel et nous avons été surpris (agréablement) de voir que le soir, le personnel repassait dans la chambre pour tirer les rideaux et changer les serviettes si nécessaire (bien que la chambre ait été faite le matin....) Le seul bémol est une soufflerie (climatisation ?) un peu bruyante qui se déclenchait de temps en temps mais pas de façon continue. Le petit déjeuner est très bien avec de quoi satisfaire tous les goûts et avec une mention spéciale pour l'accueil extrêmement chaleureux de Bruna. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé juste 01 nuit dans ce magnifique palais, hôtel très bien situé, près de l'arrêt du vaporetto et aussi pour les visites avec un quartier animé le soir
Accueil sympathique, avions une suite junior superbe, grande sdb, très bonne literie et au calme. Le bémol serait le choix du petit déjeuner pour un 5 étoiles,...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre sur le canal "so romantic" tout ce palais est un enchantement ou l'on croit entendre encore les pas de dance et de musique des fêtes de la grande époque. Le seul bémol : la réception réduite au stricte minimum, pas de conciergerie pour vous guider dans cette ville musée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple