Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
139 $US
Booking.com
174 $US
158 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
258 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

337 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
265 $US
206 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

419 $US
270 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Priceline
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

1 284 résultats
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

L'hôtel magnifique, très très bien situé, pas loin du pont rialto.
Hôtel au bord du grand canal.
La chambre splendide, magnifique, très belle chambre avec des meubles contemporain chic et propre.
Super literie on a très bien dormi malgré le bruit dehors, on entend rien en chambre. Petite terrasse sympa avec table et chaises dehors, malheureusement pas de vue sur canal. UN GRAND GRAND MERCI À MICKAEL super accueil

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique palais vénitien, peintures, lustres scintillants, moulures, escalier de château, et quand vous y êtes au moment du carnaval, c’est magique et irréel, on se sent transporté 3 siècles en arrière
À côté de la station Ca Doro, ligne 1, à 15mn à pied de la place Saint Marc, tout est fait pour que votre séjour soit réussi, à cela nous ajouterons la belle chambre donnant sur la Grand Canal, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux (yaourts maison, un délice )
À faire sans modération

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très beau hôtel, beaucoup de charme!
Il faut aller quand c’est la période de carnaval pour se costumer et se promener à Venise. Dans cet hôtel vous pouvez louer les costumes pour 200€ pendant 24h et vous pouvez demander un photographe professionnel 250€ pour 2h. Il vous enverrait tous les photos qu’il a pris par mail.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2018

Un Palais vénitien transformé en hotel de luxe d'une rare beauté. La situation de l'hotel et les services que vous pouvez recevoir de la part du personnel sont idéaux !!
A deux pas de la place San marco et tres pres d'un arrêt de vaporetto, vous avez une vue extraordinaire sur le canal .

Astuce pour la chambre : il faut prendre une des mini suites qui donnent sur le canal !!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un petit bijoux d'hôtel dans cette superbe ville de Venise.
Je suis venu passer quelques jours pour visiter cette ville avant la fermeture de la biennale.
J'ai décidé de m'installer dans ce lieu charmant.
Très grande chambre et petit déjeuner formidable.
Gentillesse du personnel et dîner le soir parfait.
Amateur de poissons, le chef allait faire chercher au marché du poisson pour moi.
Un endroit à choisir pour une escapade dans la sérénissime.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo