“sejour inoubliable”

Hotel Palazzo Stern
N° 21 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 2 novembre 2013

Magnifique hotel dans un palais, le décor est spectaculaire, les chambres confortables et trés bien équipées. l'hotel est situé dans un quartier trés vivant et à deux pas du vaporetto.L'accueil avec une boisson rafraichissante et une explication sur les sites à voir était trés agréable.Le petit déjeuner est trés complet et le buffet est très appétissant.Nous avons pu laisser nos baggages à l'hotel aprés avoir réglé la chambre. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour!

Merci pour votre feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palazzo Stern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Superbe Hôtel et très bien placé géographiquement .
Nous avions la chambre 104 au rez-de chaussée et nous avons été agréablement surpris par la chambre avec sa petite terrasse munie de siège donnant sur un canal.
Pas de désagrément de bruit malgré le rez-de chaussée.
Très bon petit déjeuner varié sucré et salé.
Personnel impeccable et parle bien le Français !!
Nous avons eu droit à une bouteille de Prosecco dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse !!
Pour un prochain séjour à Venise ce sera le même hôtel sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous, la chambre et le petit cadeaux pour l'anniversaire de votre épouse!

J'espere de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons fait un nouveau séjour dans cet hôtel et continuons à penser que c'est un des plus agréables de Venise. Tout est parfait, l'emplacement au bord du Grand Canal, la rénovation du vieux palazzo, la décoration vénitienne classique, les chambres et les suites toutes différentes.
L'accueil et la serviabilité du personnel sont rarement égalés, et sûrement pas dans les grands hôtels de Venise. Après un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, le vaporetto vous attend à 20 mètres. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le rio del Malpaga si vous avez le sommeil léger. Sur le Grand Canal, le s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié: 13 septembre 2013

Magnifique Palais avec très belle suite ( 103 ) . Terrasse très agréable pour prendre son petit déjeuner , ou prendre un verre , en regardant les nombreux bateaux ( et gondoles) . Service impeccable , même avec un artiste exigeant et un peu bohême ! Gracié millé au RESPONSABLE de ce palace et à l' ensemble du personnel toujours attentif et discret . PATRICK BROSSARD ( manageur DIMITRI ARTEMENKO VIOLONISTE en récital à VENISE fin aout 2013, logé au PALAZZO STERN )

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback Patrick. Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous!
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié: 4 septembre 2013

Très belle terrasse face au grand canal. facilité de se déplacer pour visiter la ville avec le vaporetto (arrêt à 20m). Accueil super, il est très agréable chaque jour de retrouver le sourire de Laura..... Tout le personnel est attentif à nos demandes. Bravo, nous recommanderons ce lieu rempli d'histoire à nos amis.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le grand canal, elles sont plus lumineuses et agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre message! Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et notre service.

A bientôt!

Avis publié: 1 septembre 2013

Est très agréable, surtout lorsque celui-ci est situé sur le Grand Canal,possède 6 chambres avec vue sur le Canal et une belle terrasse surplombant l'eau ....et devient un lieu privilégié pour assister à la finale des régates historiques!
Modernisé( ascenseur,baignoires équipées de système jaccuzzi)ce Palais a entièrement gardé son charme ancien grâce à son mobilier d'époque.
Le personnel charmant et style fera tout pour vous rendre votre séjour agréable.demandez la suite 405 qui possède un balcon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback! Je suis heureux que vous avez aimée votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Stern. l'hôtel et la chambre étaient magnifiques, décorés avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le personnel est aux petits soins pour les clients et est très prévenant.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est en plus parfaitement bien placé pour visiter Venise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt!