“Faites comme chez vous”

Hotel Palazzo Stern
N° 20 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 novembre 2013

Les premiers mots qu'ils ont dit "Faites comme chez vous - ceci est votre maison pendant votre séjour."

Ce palazzo n'est pas comme des autres - les musées froides avec marbre et statues - c'est un palazzo "familiale" ou le personnel était fabuleux.

A coté d'un Stop Vaporetto - la situation était superbe.

Terrasse sur La Grande Canal. Cher, mais vaut la peine. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et notre hospitalité.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 13 novembre 2013

J'avais choisi le Palaccio Stern car il n'y avait quasiment pas d'avis négatif sur votre site. C'est un signe. Accueil parfait, merveilleux bâtiment. Malheureusement pas assez beau pour petit déjeuner sur la terrasse, qui est, vraiment, sur le grand canal. Ce qu'on a apprécié : l'hôtel est quasiment sur le débarcadère Ca Rezzonica ligne 1 du Vaporetto, mais surtout de l'autre, celui qui vient et qui emmène à l'aéroport, le jaune …
Bonne literie, bon petit déj.
Je dirais à peine cher globalement pour la prestation. Mais vraiment des gens à notre service.

Astuce pour la chambre : Elles sont comme décrites sur le site.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimés votre séjour! et Merci pour votre feedback.

Je ressemble à tous le monde que pendant ce période et jusqu'à Mars (plus ou moins) les prix sont beaucoup moins chère, et nous avons aussi beaucoup de spécial offre!!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Merveilleux séjour dans cet hôtel si charmant... Ce Palais est sublime, les chambres sur le Grand Canal spacieuses et confortables...
Le personnel était totalement à notre écoute et toujours prêt à rendre service, en français de surcroît la plupart du temps !
Le Petit déjeuner était excellent et la terrasse sur le Grand Canal un bonheur !
Enfin, le jacuzzi sur le toit est un réel plaisir après une longue journée de marche !

Bonjour!

Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous. J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, bonne journée!

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné avec grand plaisir dans ce magnifique palais. Le cadre est splendide, la chambre était bien équipée et confortable. Le personnel était très aimable et prévenant. La situation de ce hôtel est parfaite pour visiter Venise.
Le breakfast en terrasse au bord du Grand Canal était très agéable!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre feedback!
Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous, j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis publié : 2 novembre 2013

Magnifique hotel dans un palais, le décor est spectaculaire, les chambres confortables et trés bien équipées. l'hotel est situé dans un quartier trés vivant et à deux pas du vaporetto.L'accueil avec une boisson rafraichissante et une explication sur les sites à voir était trés agréable.Le petit déjeuner est trés complet et le buffet est très appétissant.Nous avons pu laisser nos baggages à l'hotel aprés avoir réglé la chambre. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour!

Merci pour votre feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis publié : 23 octobre 2013

Superbe Hôtel et très bien placé géographiquement .
Nous avions la chambre 104 au rez-de chaussée et nous avons été agréablement surpris par la chambre avec sa petite terrasse munie de siège donnant sur un canal.
Pas de désagrément de bruit malgré le rez-de chaussée.
Très bon petit déjeuner varié sucré et salé.
Personnel impeccable et parle bien le Français !!
Nous avons eu droit à une bouteille de Prosecco dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse !!
Pour un prochain séjour à Venise ce sera le même hôtel sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous, la chambre et le petit cadeaux pour l'anniversaire de votre épouse!

J'espere de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons fait un nouveau séjour dans cet hôtel et continuons à penser que c'est un des plus agréables de Venise. Tout est parfait, l'emplacement au bord du Grand Canal, la rénovation du vieux palazzo, la décoration vénitienne classique, les chambres et les suites toutes différentes.
L'accueil et la serviabilité du personnel sont rarement égalés, et sûrement pas dans les grands hôtels de Venise. Après un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, le vaporetto vous attend à 20 mètres. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le rio del Malpaga si vous avez le sommeil léger. Sur le Grand Canal, le s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!