“Superbe” 5 5 étoiles

N° 22 sur 386 Hôtels à Venise
Avignon
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour visiter Venise : très bien placé (20 min de San Marco, 20 min du Rialto, en plein dorsoduro et avec un arrêt de vaporetto juste devant). C'est un boutique hôtel comme on les aime : calme, luxueux, avec un service parfait !
Attiré par son originalié, on a envie d'en savoir plus sur l'histoire de ces lieux et de son ancienne riche propriétaire...
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du janvier 2014
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux de vous avez aimés votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passé un exellent sejour dans ce palais fondé en 1400 et reconstruit en 1900 transformé il y a peux de temps en hotel cet etablissement a su garder tout son carractère . tout le personnel est au petit soin avec les residents . a ne pas rater pour un sejour a Venise .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Il n'y a rien a redire , nous avons apprécié notre séjour. Le service est irréprochable , le personnel chaleureux. Langue parlée français et anglais.La chambre est faite 3 fois par jour , avec de petites attentions sur les oreillers comme de mini panettones à Noël et la météo de chaque jour( important en cas d'aqua alta!) Le lieux même si il date du début du siècle dernier est absolument tel qu'on le rêverait à Venise . L'intérieur est stupéfiant , de style mauresque entièrement éclairée par des luminaires Fortuny. Idéalement placé , près de l'arrêt de vaporetto Ca'Rezzonico entre Rialto et
Accademia .
Décor des chambre dans le plus pur style vénitien, constitué de matériaux nobles .
La terrasse donnant sur le grand canal est très agréable même en décembre ! J'ai aimé ce lieu!
J'ajoute que la baignoire à remous après avoir marché des heures dans ville est la bienvenue !

• Séjour du décembre 2013
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimée votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rentrant de Venise où nous séjournons quelques jours chaque année, je me dois de dire à nouveau combien le Palazzo Stern mérite sa réputation de perfection tant au niveau de l'esthétique,du Palais que du goût parfait qui a présidé à sa rénovation. Le style vénitien allié au byzantin donne un cachet tout particulier à cet hôtel qui a su incorporer à foison les luminaires Fortuny et les mosaïques dans la chapelle incorporée au Palais.
Son emplacement est idéal puisque sur le Grand Canal devant un arrêt de vaporetto, en face du palais Grassi, à côté du Musée Rezzonico et tout proche de l'Accademia et de son pont de bois.
L'accueil et le service sont impeccables et le calme de cet établissement est remarquable.
Inutile donc de préciser combien le choix de cet établissement contribuera à la réussite de votre séjour vénitien.
Charles B.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le Grand Canal sont somptueuses.Les chambres sur l'arrière(jardin, toits et cloch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici chez nous.

A bientôt et Bonne Noel!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Venons de passer trois jours absolument formidables dans ce petit palace par ses dimensions mais grand par la qualité des prestations: situation, décoration, qualité du service et des délicates attentions.
Nous avons déjà prévu d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Buongiorno!

Merci beaucoup pour cette belle examen! Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce palais pour le week end de la Toussaint nous fêtions notre anniversaire de mariage avec des cousins .Nous avions réservé 2 juniors suites sur le grand canal que du bonheur !!! Les chambres sont très spacieuses et la vue magique .
L'accueil à l'hotel est parfait, nous sommes arrivés en bateau taxi et le personnel s'est précipité pour nous accueillir c'est très agréable .
Nous avons pu prendre le petit dejeuner sur la belle terrasse qui donne sur le grand canal,
L'hotel est très bien situé près d'un arrêt du vaporetto dans un quartier calme bien agréable , juste derrière il y a une petite rue pleine de restaurants très sympa pour diner le soir.
Nous conseillons vivement ce lieu , cet ancien palais a été restauré avec beaucoup de gout,nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup four vote feedback!
J''espere de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!!!

Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les premiers mots qu'ils ont dit "Faites comme chez vous - ceci est votre maison pendant votre séjour."

Ce palazzo n'est pas comme des autres - les musées froides avec marbre et statues - c'est un palazzo "familiale" ou le personnel était fabuleux.

A coté d'un Stop Vaporetto - la situation était superbe.

Terrasse sur La Grande Canal. Cher, mais vaut la peine. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et notre hospitalité.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!