“Un "sérénissime" Palais-Hotel très confortable et bien situé ...”

Hotel Palazzo Stern
N° 21 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 février 2014

Pour notre première visite à Venise , nous sommes restés quatre nuits dans ce splendide Palais-Hôtel . Avec une architecture extérieure et intérieure en harmonie avec celle de la ville : colonnades , mosaïques , vitraux , sculptures , escaliers en bois travaillé , fresques , cet hôtel est un bijou néo-gothique teinté de touches mauresques et byzantines .
Les chambres sont sublimement décorées sans sacrifier leur fonctionnalité : literie très confortable , salle de bain cocooning .
Le petit déjeuner est parfait ; le bar est grandiose .
L’Hôtel est bien placé proche des monuments les plus remarquables et à l'abri de la foule . L’arrêt " navibus" devant l’Hôtel permet d'atteindre tous les endroits de la ville , voir de la lagune . Il existe même une liaison directe par bateau pour l'aéroport en 1h10 , dont les sept minutes à pied du terminus-bateau à l'aérogare (trottoir couvert et carrossable)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Roberto

Écrire un avisAvis (1 772)

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, le week end dernier! Tout simplement parfait! Le personnel était très gentil et accueillant et l'hôtel propre et beau!

La chambre était très bien! Avec même une bouteille de prosseco le lendemain de notre arrivée! Petite attention très sympathique.

Le petit déjeuner était vraiment très bon!

L'hôtel est très bien placé, à côté de la station de vaporetto, et à 20min de la palce st marc. Le quartier Dorsoduro est très agréable avec des restaurants très sympa!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci beaucoup pour votre feedback!
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis publié : 8 février 2014

Oui , le Stern est quasi parfait pour son emplacement sur le Grand Canal , son architecture , son charme discret , la qualité de son service , sa propreté. Nous ne pouvons que le recommander comme tant d'autres .
Quelques infos à connaçitre cependant :
- Le côté du Grand Canal ou est situé l'hotel est un peu moins pratique par rapport au coeur de la cité que l'on situe en général entre la Place Saint Marc et le Rialto. Il n'y a que 3 ponts pour le traverser. Les plus grands musées sont cependant situés du même côté que le Stern.
Profitez de l'emplacement de l'hotel pour vous ballader sur les larges quais entre la gare maritime et la pointe de la Dogana/ Salute.
- La station Vaporetto / navette aéroport est devant l'hotel . Tres pratique mais aussi tres bruyant la nuit du fait des manoeuvres d'accostage.
- si vous prenez la suite 404 assurez vous que la chasse d'eau ne fuit pas sans quoi vous aurez droit au remplissage de la cve non stop toute la nuit.Faites vous bien expliquer aussi le fonctionnement de la baignoire balnéo sous peine d'innonder la SDB.

Sinon parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour!

merci beaucoup pour le feedback. J'espère de vous accueillir encore ici à Venise!!!

Roberto

PS: le baignoire as été réparé!!! Excuse nous pour le problème.

Avis publié : 1 février 2014

TRES BEL HOTEL ,TRES ART NOUVEAU . Surprenant et superbe . A l'arret méme de CA' Rezzonico ,donc emplacement trés pratique pour les vaporetto .

Un seul défaut : Impossible d'avoir un éclairage puissant dans la chambre de sorte qu'on a du mal à retrouver ses affaires le soir .La lumiére douce est fondamentale mais cette possiblité de grande lumiére serait bienvenue .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour!

Merci pour le feedback, et merci beaucoup pour la suggestion sur la lumière. Nous verrons si sera possible d'améliorer le service!

A bientôt.

Avis publié : 28 janvier 2014

Cela doit faire environ la 10 ème fois que nous descendons au Palazzo Stern ,hiver comme été .
L'arrivée reste toujours aussi magique ,dans ce magnifique palais d'un autre temps avec tout le confort moderne ,liaison wifi automatique , climatisation ,salle de bains .
En été : le must : Le petit déjeuner sur la terrasse devant le grand canal et le jacuzzi privé sur le toit de l'hôtel !!

Le personnel ,la chambre ,les services tout est parfait ,
Un luxe abordable pendant les périodes de promotions .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour!

comment ca va? Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous... pour la 10eme fois!!!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour visiter Venise : très bien placé (20 min de San Marco, 20 min du Rialto, en plein dorsoduro et avec un arrêt de vaporetto juste devant). C'est un boutique hôtel comme on les aime : calme, luxueux, avec un service parfait !
Attiré par son originalié, on a envie d'en savoir plus sur l'histoire de ces lieux et de son ancienne riche propriétaire...
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour en : janvier 2014
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux de vous avez aimés votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons passé un exellent sejour dans ce palais fondé en 1400 et reconstruit en 1900 transformé il y a peux de temps en hotel cet etablissement a su garder tout son carractère . tout le personnel est au petit soin avec les residents . a ne pas rater pour un sejour a Venise .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.