“Une junior suite dans une seule pièce, pour 5 personnes... dur!”

Hotel Palazzo Stern
N° 19 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 mars 2014

Très bien situé, service agréable, hôtel très tranquille mais nous avons demandé une junior suite et nous sommes retrouvés moi et mon mari et nos 3 enfants dans une grande chambre, tous ensemble : lits d'appoint et lit bébé en plus d'un grand lit fait de deux lits pas jointifs... Donc pas de grasse matinée et bonjour l'intimité!
je ne le referai pas!

Astuce pour la chambre : la chambre avec la vue sur le grand canal est superbe mais pas à 5!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Je pense qu'il-y-a un erreur de votre part Madame. Vous avez réservé une Junior Suite, et le Junior Suite sont une seule pièce! Si vous voulez une chambre en deux (ou plus) pièce vous devez réserver une Suite. C'est comme ca pas seulement chez nous mais dans tous le monde.

En tous le cas je suis désolé pour ce malentendu. Nous avons aussi une suite pour votre prochaine visite ici à Venise!

A bientôt,

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons une très belle expérience à cet hôtel. Il est bien situé (juste à côté d'une station de Vaporetto sur la ligne 1 (attente est plus courte que les lignes 4.2 et 4.1), nous avions à quelques pas deux musées, une place publique, pharmacie, boutiques, restaurants, fruits et légumes, épicerie etc).

Le personnel nous a donné de bonnes références pour les restaurants. Tous les membres du personnel étaient gentils, attentifs et serviables.

Le déjeuner était vraiment complet (des oeufs, du bacon, fruits, légumes, pains, fromage etc). La terrasse est très jolie. La chambre était belle, spacieuse et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Avis publié : 9 mars 2014

Proche de la perfection.
Personnel très sympathique et dévoué.
Accès facile depuis le vaporetto
Très beau buffet de petit déjeuner, avec les meilleurs capuccinis du monde ;-)
Seul bémol: demander une chambre avec vue, sinon...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous!

Oui, le chambre standard n'ont pas la vue! Il-y-a une description dans notre site internet. Mais ca c'est une chose très personal. En effet vous pouvez profiter de la vue meme si vous réservez une chambre standard. La terrace sur le Grand Canal est toujours ouverte pour tous nos client!!!

Je vous rassemble qu'as partire de la semaine dernière nous avons un service de bateaux gratuit pour tous les client qui réserve directement avec nous! Nous ne pouvons pas vous emmener partout, mais peut être que nous pouvons vous aider avec votre transfer. Donc n'hésitez pas à nous demander!

Avis publié : 7 mars 2014

Salle de bains avec un coin douche et un rideau une véritable horreur piscine assurée à chaque douche.
Chambre bruyante on a pu suivre les allées et venues des voisins du dessus et tout savoir du moment où ils faiaient couler leurs bains et surtout de l'évacuation des euax usées un délice...

pas de machine à café dans la chambre

une seule fenêtre pas très accessible avec vue sur un toit d'une tristesse sans nom.

chambre avec mezzanine ce qui nous avait attiré sur la photo mais finalement très exigue.

Je pense qu'il doit y avoir mieux à Venise pour le même prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

comme j'ai écrit dans l'autre feedback que vous avez ecrit, vous avez choisi la chambre depuis l'avoir vue, meme si nous vous avons proposé une chambre superieure au meme prix.

Tous nos chambre sont insonorisé, tous nos chambre ont une machine à café (et si elle n'est pas disponible le café est offert par le bar est emmené dans la chambre sans aucun cout), et la douche marche parfaitement.

Vous dite qu'il-y-s des chambre de 35 metres à Venise que coute moins que celle que vous avez choisi? Je ne pense pas Monsieur.

Bonne journée,

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Idéalement placé sur le grand canal, à côté de l'arrêt de vaporetto ca rezzonicco (soit à un arrêt du pont de l'Accademia).
Ce palais est juste somptueux avec un escalier central véritable musée
Les suites du 2ème étages sont spacieuses et très comfortables avec une large vue sur le grand canal. Le service est absolument parfait car très efficace et rapide mais avec une discrétion étonnante.
Le buffet du petit déjeuner en dehors d'être complet et excellent et également réassorti en permanence (cela faisait longtemps que je n'avais vu un tel service)
Une adresse unique pour sa déco à recommander vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce très bon feedback!
Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Je vous ressemble que à partire de la semaine passée nous avons un service de taxi pour tous les client qui réserve directement avec nous. Ce service est GRATUIT! Nous avons de limitations, mais peut être que nous pouvons vous faire sauver quelque chose.

Merci et à bientôt!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce sublime palais, calme et très bien situé. Un arrêt de vaporetto devant l'hôtel, très pratique pour les ballades et les transferts aéroport. Le personnel est souriant, spécial dédicace à Junior, Les chambres sont spacieuses, la salle de bain magnifique avec une baignoire spa, le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel offre peu de chambre, ce qui favorise l'ambiance familiale et conviviale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

merci beaucoup pour votre feedback. Ja suis heureux que vous avez aimées votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Bonne journée,

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel au style vénitien (du 23 au 25/02), idéalement situé, à une dizaine de mètres de l'arrêt du vaporetto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Le personnel était aux petits soins, très accueillant et souriant. Nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée et avons dormi dans une suite spacieuse et confortable, avec vue sur le canal. L'hôtel est parfaitement adapté aux familles. Après la sieste, nous avons eu l'agréable surprise de constater que le lit de ma fille avait soigneusement été refait avec son doudou en son centre et un petit chocolat sur l'oreiller. Je recommande vivement cet hôtel !

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!