“excellent séjour”

Hotel Palazzo Stern
N° 24 sur 386 Hôtels à Venise
“excellent séjour”
Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé sur le grand canal, station de vaporetto au pied de l'hôtel avec la ligne de l'aéroport (en sortant de l'aéroport aller tout a fait à gauche , marcher 5 min c 'est indiqué ! et prenez votre billet dans le vaporetto 15 euros / pers et ce sera direct au pied de l'hôtel ). Tres bon accueil avec personnel qualifié qui vous guidera pour votre séjour, adresse de resto …. Les chambres et les prestations sont parfaites, hôtel avec beaucoup de charme, très calme. Vous pourrez déjeuner en terrasse devant le grand canal si le temps le permet. Possibilité d aller gratuitement à Murano en taxi Riva avec visite d une fabrique de verre ( sur demande à l'hôtel); votre retour se fera en vaporetto. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Vous n'avez plus qu'à réservez …...

Astuce pour la chambre : Coté canal idéal, mais + cher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous, j'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Palazzo Stern fut parfait, le personnel est très accueillant, très courtois, très arrangeant. Les chambres sont spacieuses et la vue sur le Grand Canal, en face du Palazzo Grassi est splendide. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est idéalement situé (devant l'arrêt Ca Rezzonico du Vaporetto). Une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est situé dans un Palais magnifique. le personnel est très disponible et sympathique. Les prestations hôtelières sont exemplaires.
La situation de l'hôtel près d'un arrêt du vaporetto et sur le grand canal est idéale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback.
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Sevrier, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien situé, service agréable, hôtel très tranquille mais nous avons demandé une junior suite et nous sommes retrouvés moi et mon mari et nos 3 enfants dans une grande chambre, tous ensemble : lits d'appoint et lit bébé en plus d'un grand lit fait de deux lits pas jointifs... Donc pas de grasse matinée et bonjour l'intimité!
je ne le referai pas!

Astuce pour la chambre : la chambre avec la vue sur le grand canal est superbe mais pas à 5!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Je pense qu'il-y-a un erreur de votre part Madame. Vous avez réservé une Junior Suite, et le Junior Suite sont une seule pièce! Si vous voulez une chambre en deux (ou plus) pièce vous devez réserver une Suite. C'est comme ca pas seulement chez nous mais dans tous le monde.

En tous le cas je suis désolé pour ce malentendu. Nous avons aussi une suite pour votre prochaine visite ici à Venise!

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons une très belle expérience à cet hôtel. Il est bien situé (juste à côté d'une station de Vaporetto sur la ligne 1 (attente est plus courte que les lignes 4.2 et 4.1), nous avions à quelques pas deux musées, une place publique, pharmacie, boutiques, restaurants, fruits et légumes, épicerie etc).

Le personnel nous a donné de bonnes références pour les restaurants. Tous les membres du personnel étaient gentils, attentifs et serviables.

Le déjeuner était vraiment complet (des oeufs, du bacon, fruits, légumes, pains, fromage etc). La terrasse est très jolie. La chambre était belle, spacieuse et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Proche de la perfection.
Personnel très sympathique et dévoué.
Accès facile depuis le vaporetto
Très beau buffet de petit déjeuner, avec les meilleurs capuccinis du monde ;-)
Seul bémol: demander une chambre avec vue, sinon...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous!

Oui, le chambre standard n'ont pas la vue! Il-y-a une description dans notre site internet. Mais ca c'est une chose très personal. En effet vous pouvez profiter de la vue meme si vous réservez une chambre standard. La terrace sur le Grand Canal est toujours ouverte pour tous nos client!!!

Je vous rassemble qu'as partire de la semaine dernière nous avons un service de bateaux gratuit pour tous les client qui réserve directement avec nous! Nous ne pouvons pas vous emmener partout, mais peut être que nous pouvons vous aider avec votre transfer. Donc n'hésitez pas à nous demander!

Avis écrit le 7 mars 2014

Salle de bains avec un coin douche et un rideau une véritable horreur piscine assurée à chaque douche.
Chambre bruyante on a pu suivre les allées et venues des voisins du dessus et tout savoir du moment où ils faiaient couler leurs bains et surtout de l'évacuation des euax usées un délice...

pas de machine à café dans la chambre

une seule fenêtre pas très accessible avec vue sur un toit d'une tristesse sans nom.

chambre avec mezzanine ce qui nous avait attiré sur la photo mais finalement très exigue.

Je pense qu'il doit y avoir mieux à Venise pour le même prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

comme j'ai écrit dans l'autre feedback que vous avez ecrit, vous avez choisi la chambre depuis l'avoir vue, meme si nous vous avons proposé une chambre superieure au meme prix.

Tous nos chambre sont insonorisé, tous nos chambre ont une machine à café (et si elle n'est pas disponible le café est offert par le bar est emmené dans la chambre sans aucun cout), et la douche marche parfaitement.

Vous dite qu'il-y-s des chambre de 35 metres à Venise que coute moins que celle que vous avez choisi? Je ne pense pas Monsieur.

Bonne journée,