“Parfait pour un séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern
N° 22 sur 387 Hôtels à Venise
“Parfait pour un séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits fort agréables au Palazzo Stern. C'est un petit musée à lui tout seul, il ne faut pas manquer de visiter les halls du 1er et 2e étage. L'emplacement est idéal : au pied de l'arrêt Alilaguna qui va à l'aéroport, beaucoup de très bons restaurants dans la même rue, et beaucoup de sites incontournables à moins de 20 minutes à pied. Nous avions une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, sur un petit canal très calme. Le service est très agréable, discret et efficace. Le petit déjeuner est particulièrement bon, avec des pâtisseries fraiches tous les matins ; pris sur la terrasse au bord du canal, sous le soleil levant, c'est un régal !
Le seul bémol qu'on puisse trouver, nos pantoufles signées Palazzo Stern avaient disparu le 2e jour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour!

Merci pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Je suis désolé pour les pantoufles, c'est un erreur!

Gujan-Mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine complète, du 20 au 27 avril 2014, en suite junior au Palazzo Stern avec vue sur le Canal Grande... et nous sommes encore sous le charme!

Tout y est parfait: l'emplacement, les équipements et le confort de la chambre, la terrasse idéale pour un petit déjeuner ou un Spritz au bord du Canal Grande (quelle vue!!!), la beauté de ce palais et surtout, surtout, l'accueil du personnel! Tous se montrent attentionnés, souriants, disponibles et toujours ravis de vous aider ou de vous conseiller. Bref, le bonheur!

C'était notre premier séjour à Venise. Nous y retournerons, autant pour les trésors de cette ville incroyable que pour le plaisir d'un autre séjour merveilleux au Palazzo Stern.
Encore un grand merci à tous d'avoir participé à notre semaine pour en faire un voyage inoubliable.
Corinne et Jacques C. (France)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci à vous pour ce très bon feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé sur le grand canal, station de vaporetto au pied de l'hôtel avec la ligne de l'aéroport (en sortant de l'aéroport aller tout a fait à gauche , marcher 5 min c 'est indiqué ! et prenez votre billet dans le vaporetto 15 euros / pers et ce sera direct au pied de l'hôtel ). Tres bon accueil avec personnel qualifié qui vous guidera pour votre séjour, adresse de resto …. Les chambres et les prestations sont parfaites, hôtel avec beaucoup de charme, très calme. Vous pourrez déjeuner en terrasse devant le grand canal si le temps le permet. Possibilité d aller gratuitement à Murano en taxi Riva avec visite d une fabrique de verre ( sur demande à l'hôtel); votre retour se fera en vaporetto. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Vous n'avez plus qu'à réservez …...

Astuce pour la chambre : Coté canal idéal, mais + cher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous, j'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Palazzo Stern fut parfait, le personnel est très accueillant, très courtois, très arrangeant. Les chambres sont spacieuses et la vue sur le Grand Canal, en face du Palazzo Grassi est splendide. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est idéalement situé (devant l'arrêt Ca Rezzonico du Vaporetto). Une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est situé dans un Palais magnifique. le personnel est très disponible et sympathique. Les prestations hôtelières sont exemplaires.
La situation de l'hôtel près d'un arrêt du vaporetto et sur le grand canal est idéale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback.
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Sevrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien situé, service agréable, hôtel très tranquille mais nous avons demandé une junior suite et nous sommes retrouvés moi et mon mari et nos 3 enfants dans une grande chambre, tous ensemble : lits d'appoint et lit bébé en plus d'un grand lit fait de deux lits pas jointifs... Donc pas de grasse matinée et bonjour l'intimité!
je ne le referai pas!

Astuce pour la chambre : la chambre avec la vue sur le grand canal est superbe mais pas à 5!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Je pense qu'il-y-a un erreur de votre part Madame. Vous avez réservé une Junior Suite, et le Junior Suite sont une seule pièce! Si vous voulez une chambre en deux (ou plus) pièce vous devez réserver une Suite. C'est comme ca pas seulement chez nous mais dans tous le monde.

En tous le cas je suis désolé pour ce malentendu. Nous avons aussi une suite pour votre prochaine visite ici à Venise!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons une très belle expérience à cet hôtel. Il est bien situé (juste à côté d'une station de Vaporetto sur la ligne 1 (attente est plus courte que les lignes 4.2 et 4.1), nous avions à quelques pas deux musées, une place publique, pharmacie, boutiques, restaurants, fruits et légumes, épicerie etc).

Le personnel nous a donné de bonnes références pour les restaurants. Tous les membres du personnel étaient gentils, attentifs et serviables.

Le déjeuner était vraiment complet (des oeufs, du bacon, fruits, légumes, pains, fromage etc). La terrasse est très jolie. La chambre était belle, spacieuse et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.