Hotel Palazzo Stern
417 $US
360 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
175 $US
1 514 $US
642 $US
455 $US
389 $US
  • Service d'étage
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
269 $US
  • Bar/lounge
1 806 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits fort agréables au Palazzo Stern. C'est un petit musée à lui tout seul, il ne faut pas manquer de visiter les halls du 1er et 2e étage. L'emplacement est idéal : au pied de l'arrêt Alilaguna qui va à l'aéroport, beaucoup de très bons restaurants dans la même rue, et beaucoup de sites incontournables à moins de 20 minutes à pied. Nous avions une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, sur un petit canal très calme. Le service est très agréable, discret et efficace. Le petit déjeuner est particulièrement bon, avec des pâtisseries fraiches tous les matins ; pris sur la terrasse au bord du canal, sous le soleil levant, c'est un régal !
Le seul bémol qu'on puisse trouver, nos pantoufles signées Palazzo Stern avaient disparu le 2e jour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour!

Merci pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Je suis désolé pour les pantoufles, c'est un erreur!

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine complète, du 20 au 27 avril 2014, en suite junior au Palazzo Stern avec vue sur le Canal Grande... et nous sommes encore sous le charme!

Tout y est parfait: l'emplacement, les équipements et le confort de la chambre, la terrasse idéale pour un petit déjeuner ou un Spritz au bord du Canal Grande (quelle vue!!!), la beauté de ce palais et surtout, surtout, l'accueil du personnel! Tous se montrent attentionnés, souriants, disponibles et toujours ravis de vous aider ou de vous conseiller. Bref, le bonheur!

C'était notre premier séjour à Venise. Nous y retournerons, autant pour les trésors de cette ville incroyable que pour le plaisir d'un autre séjour merveilleux au Palazzo Stern.
Encore un grand merci à tous d'avoir participé à notre semaine pour en faire un voyage inoubliable.
Corinne et Jacques C. (France)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci à vous pour ce très bon feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avis publié : 30 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé sur le grand canal, station de vaporetto au pied de l'hôtel avec la ligne de l'aéroport (en sortant de l'aéroport aller tout a fait à gauche , marcher 5 min c 'est indiqué ! et prenez votre billet dans le vaporetto 15 euros / pers et ce sera direct au pied de l'hôtel ). Tres bon accueil avec personnel qualifié qui vous guidera pour votre séjour, adresse de resto …. Les chambres et les prestations sont parfaites, hôtel avec beaucoup de charme, très calme. Vous pourrez déjeuner en terrasse devant le grand canal si le temps le permet. Possibilité d aller gratuitement à Murano en taxi Riva avec visite d une fabrique de verre ( sur demande à l'hôtel); votre retour se fera en vaporetto. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Vous n'avez plus qu'à réservez …...

Astuce pour la chambre : Coté canal idéal, mais + cher.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous, j'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Palazzo Stern fut parfait, le personnel est très accueillant, très courtois, très arrangeant. Les chambres sont spacieuses et la vue sur le Grand Canal, en face du Palazzo Grassi est splendide. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est idéalement situé (devant l'arrêt Ca Rezzonico du Vaporetto). Une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est situé dans un Palais magnifique. le personnel est très disponible et sympathique. Les prestations hôtelières sont exemplaires.
La situation de l'hôtel près d'un arrêt du vaporetto et sur le grand canal est idéale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback.
Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.