“En toute honnêteté à éviter !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern
N° 19 sur 386 Hôtels à Venise
“En toute honnêteté à éviter !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Voici mon expérience à Venise. Je réserve mon voyage via un site de réservation en ligne.
Pour 3 nuits je paye un peu plus de 600 euros, je me dis pourquoi pas pour un bel hôtel. Une fois arrivé sur place on me dit que j'ai réservé pour une seule personne. Je demande si c'est une blague et sur un ton plus que discourtois on me fait comprendre que non et qu'il va y avoir un supplément. L'annonce est sans appel 175 euros supplémentaire et par nuit. Donc plus de 500 euros en plus soit quasiment le double pour la même chambre mais pour une personne en plus.
Mais ce n'est pas tout, comme j'invitais mon ami je dis en plaisantant à cette personne " je pense que la chambre doit être exceptionnelle à ce tarif" et il me répond "vous avez réservé une chambre standard monsieur, vous n'aurez donc que les prestations d'une chambre standard" et ce devant mon invitée. Bref passons. Ensuite 1er jour pas de climatisation (pourtant indiqué sur le site de réservation) , réponse "il n'y a pas de clim parce que nous ne sommes pas en été" le lendemain matin pas de chauffage dans la salle de bain , je demande une explication réponse "nous ne sommes pas en hiver donc pas de chauffage" donc les serviettes utilisées la veille étaient mouillées. Le deuxième jour pas d'eau chaude, douche froide donc et la pas d'explication, seulement "les chambres luxes avaient le même traitement donc il n'y avait pas que vous!" Enfin le dernier jour je pars à 5h du matin et demande un petit déjeuner à emporter et la nous avons le droit à une orange moisie, des yaourts sans cuillière des gâteaux secs … Je ne dis pas merci à cet établissement qui n'est pas à la hauteur de ses prix car à 400 euros la nuit on s'attend à au moins avoir des fenêtres mais la il y avait des fenêtres qui s'ouvraient électriquement mais à 4m de hauteur donc on ne voyait pas dehors. Seul point positif la terrasse commune pour le petit déjeuner avec une vue sur le fleuve.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 517 de mémoire et demander une chambre avec vu sur le fleuve ….
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Ami,

Si vous réservez une chambre simple est NORMAL dans tous le monde que si vous arrivez en deux personne il-y-a un charge à payer. A condition que une chambre double est disponible, parce que l'hotel peut être complet!

Ce fact explique parce que vous n'avez pas lit les descriptions de notre chambres. Est écrit partout que le chambres standard n'ont pas la vue, il n'est pas un secret! Si vous pensez que le prix est trop cher pour cette caractéristique je suis désolé. Mais l'unique chose que vous pouvez faire est de ne réservez pas notre hotel. Vous devez reserver un hotel de categorie inférieur.

La climatisation est indiqué dans le site internet, mais ca ne signifie pas quell'est est disponible tous l'année. La climatisation fonctionne quand est chaud.
Meme pour le chauffage. Quand il-y-a la "moyenne saison" il n'y-a pas besoins de chauffage aussi.
En tous le cas il n'y aura pas climatisation et chauffage dans le meme temp!!!
Si vous avez besoin de serviette vous devez seulement demander.

L'eaux chaude fonctionne parfaitement.

Le petit déjeuner marche de 7.30 jusqu'à 11.00 du matin. Cette information est écrit dans notre site internet. Avoir la possibilité de manger quelque chose à 5.00 je pense que c'est une belle chose, et est un service gratuit. C'est normale de n'avoir pas tous disponible à cette heure du matin.

Si vous voulez avoir un petit déjeuner complet à 5.00 du matin c'est possible. Il-y-a à payer une personne extra. En tous les cas le chose que nous vous avons donné était frais.

Les services ne sont pas gratuit mon amis!

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la 4è fois que nous venons à l'hôtel Stern. Nous avons passé un très bon séjour en famille dans des Junior Suite, avec un personnel attentionné. L'emplacement de l'hôtel est parfait avec une vue unique sur le Grand Canal pour prendre le petit déjeuner.
Un remerciement particulier à Roberto de la part de la famille Lacroix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Comment ca va?

Merci à vous per cet bon examen. J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Gagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

3 jours au Palazzo Stern Hotel un des plus beaux emplacement de Venise Superbe terrasse sur le grand canal pour prendre les petits déjeuners ou pour profiter de la vue. Chambre confortable avec une salle de bain bien agencée, certainement un des meilleurs hôtels de Venise dans la catégorie hôtels de charme. Tout le personnel est prévenant avec une mention spéciale pour la réception qui fait un maximum pour les réservations de restaurants qu'on lui indique sans imposer les choix habituels à Venise de boites à touristes
séjour agréable on reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour votre feedback!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise. A bientôt!

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits fort agréables au Palazzo Stern. C'est un petit musée à lui tout seul, il ne faut pas manquer de visiter les halls du 1er et 2e étage. L'emplacement est idéal : au pied de l'arrêt Alilaguna qui va à l'aéroport, beaucoup de très bons restaurants dans la même rue, et beaucoup de sites incontournables à moins de 20 minutes à pied. Nous avions une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, sur un petit canal très calme. Le service est très agréable, discret et efficace. Le petit déjeuner est particulièrement bon, avec des pâtisseries fraiches tous les matins ; pris sur la terrasse au bord du canal, sous le soleil levant, c'est un régal !
Le seul bémol qu'on puisse trouver, nos pantoufles signées Palazzo Stern avaient disparu le 2e jour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Je suis désolé pour les pantoufles, c'est un erreur!

Gujan-Mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine complète, du 20 au 27 avril 2014, en suite junior au Palazzo Stern avec vue sur le Canal Grande... et nous sommes encore sous le charme!

Tout y est parfait: l'emplacement, les équipements et le confort de la chambre, la terrasse idéale pour un petit déjeuner ou un Spritz au bord du Canal Grande (quelle vue!!!), la beauté de ce palais et surtout, surtout, l'accueil du personnel! Tous se montrent attentionnés, souriants, disponibles et toujours ravis de vous aider ou de vous conseiller. Bref, le bonheur!

C'était notre premier séjour à Venise. Nous y retournerons, autant pour les trésors de cette ville incroyable que pour le plaisir d'un autre séjour merveilleux au Palazzo Stern.
Encore un grand merci à tous d'avoir participé à notre semaine pour en faire un voyage inoubliable.
Corinne et Jacques C. (France)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci à vous pour ce très bon feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé sur le grand canal, station de vaporetto au pied de l'hôtel avec la ligne de l'aéroport (en sortant de l'aéroport aller tout a fait à gauche , marcher 5 min c 'est indiqué ! et prenez votre billet dans le vaporetto 15 euros / pers et ce sera direct au pied de l'hôtel ). Tres bon accueil avec personnel qualifié qui vous guidera pour votre séjour, adresse de resto …. Les chambres et les prestations sont parfaites, hôtel avec beaucoup de charme, très calme. Vous pourrez déjeuner en terrasse devant le grand canal si le temps le permet. Possibilité d aller gratuitement à Murano en taxi Riva avec visite d une fabrique de verre ( sur demande à l'hôtel); votre retour se fera en vaporetto. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Vous n'avez plus qu'à réservez …...

Astuce pour la chambre : Coté canal idéal, mais + cher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous, j'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Palazzo Stern fut parfait, le personnel est très accueillant, très courtois, très arrangeant. Les chambres sont spacieuses et la vue sur le Grand Canal, en face du Palazzo Grassi est splendide. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est idéalement situé (devant l'arrêt Ca Rezzonico du Vaporetto). Une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.