San Sebastiano Garden Hotel
B4 - Zattere(Venise)
Hotel Moresco(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons eu la joie d y etre pendant les innondations de novembre 2012 (1,50m d eau) ! Malgre l eau dans la salle de petit dejeuner, nous avons passe un exçellent moment. L accueil tres chaleureux, comprehensif tourne vers les clients (et le pompage) s est revele rassurant et meme humoristique. Le beau jardin nous faisait envie mais sans l eau...
Nous y retournerons !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes content, mais irons ailleurs a notre prochaine visite.
La journée nous avons visité Venise donc a part pour dormir nous ne sommes pas restés en chambre.
Bon l'hotel n'a pas de piscine, et ne fait pas restaurant.
L'accueil est bon malgré 1 seule personne sur 4 qui parlait francais.
La Chambre était dans un état mediocre pour un 4 étoiles, moisis au mur, porte papier toilette rouillé, carrelage cassé, ancien interrupteur mal caché...
Nous avions un lit king size, en bon état.
La chambre était faite tous les jours, serviette changée.
La clim et/ou le chauffage fonctionnait bien.
Et n'ayez pas peur cet hotel n'est pas HANTE, aucun bruit suspect, d'ailleurs aucun bruit..
Très bien situé dans le quartier "etudiants" de Venise, a 15-20min de la place st Marc.
A 5min de l'arrêt de bus la plus proche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

nous avons séjourner dans cet hôtel en février 2010 durant le carnaval, à l'abri des touristes cet hôtel situé dans le quartier de la dorsoduro est un bon compromis pour visiter venise. nous avions une chambre normale très confortable, très propre et la salle de bain très agréable. le petit déjeuner servit en salle est très copieux et à volonté. le personnel se tient à votre disposition avec beaucoup d'amabilité. Dans ce quartier charmant on a plus l'impression de côtoyer les vénitiens que les touristes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Hotel calme mais il y a un gros problème de ventilation dans les chambres du RDC
Evitez les chambre 12, 14 et 24 si il fait 33/34° en exterieur vous ne pourrez pas dormir (28° dans les chambres la nuit).
Nous avons testé 3 chambres et beaucoup de clients se plaignent, reception sympa mais vite débordé.
Petit déjeuner simple, wifi uniquement dans le lobby
Hotel à éviter il y a beaucoup mieux dans cette ville
DB

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Que du bonheur, après un séjour en couple en 2010, nous y sommes retournés en famille en 2011 et ce faut encore un très bon moment. L’hôtel se trouve au bord d’un canal ce qui permet une arrivée en motoscafi (bateaux taxi de Venise).

On est au calme tout en étant à une vingtaine de minutes des sites principaux à voir mais plus bruyants. L'accès par vaporetto est très facile (arrêt à 500 mètres de l'hôtel). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant.

Enfin l’hôtel dispose d’un jardin très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille