“Palace”

N° 180 sur 386 Hôtels à Venise
Bois Colombes, France
“Palace”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel situé sur la lagune en plein centre a proximité des gondoles et des boutiques . Les chambres sont très spacieuses et la propreté au rendes vous . Le personnel est accueillant et dévoue pour la moindre question . Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais ... Très rare calme au milieu de l'agitation vénitienne . Un endroit fortement recommandé

• Séjour du avril 2014
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci Monsieur pour votre recension e pour la recomendation pour notre hotel!
Nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement, confortable, mais pas dans la confusion, notre quartier (Dorsoduro) est la perle de la ville
Notre équipe vous remercie pour les compliments
A bientot.

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé avec de grandes chambres. C'est très calme et la vue sur le canal est très agréable. Le personnel est très sympathique, tout particulièrement Anis le veilleur de nuit qui a été super serviable. Nous y avons passé un super weekend.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les prestations de cet hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles : service correct mais réduit au strict minimum, ménage léger, petit déjeuner peu varié avec un personnel soucieux de débarrasser dés 10 heures, pas de wifi dans les chambres, une climatisation inefficace, une TV que même le personnel ne parvient pas à faire fonctionner, des lampes de chevet manquantes ou ne fonctionnant pas...c'est fort dommage car cet hôtel est idéalement situé, au calme, tout en étant à proximité du Vaporetto.

Astuce pour la chambre : Les chambres 35 et 36 sont bien située avec vue sur le canal et spacieuses mais sans wifi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel charmant, en effet, si vous recevez la bonne chambre. Ce qui ne fut pas notre cas initialement ! Située au 1er étage, la « pièce » que nous avait attribuée le « Dott. », propriétaire des lieux, est minuscule, d’un décor plus que banal et...sans fenêtre ! En outre, la cage de l’ascenseur y est littéralement encastrée. En un mot, il s’agit d’une chambre lugubre, et même pas digne d'un 2 étoiles !! Oser proposer une chambre de ce type trahit tout le cynisme du propriétaire. Devant notre refus catégorique d'y loger, on a fini pour nous donner une autre chambre, plus grande, située au rez-de-chaussée, disposant de deux fenêtres, mais donnant sur une petite courette bien sombre. Bref, l'hôtel est merveilleusement bien situé et ouvre sur un joli jardin (un peu laissé à l'abandon tout de même). Si vous désirez y résider, exigez de connaître précisément votre chambre, avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel confortable, belle chambre très propre avec petit terrasse.
Dans un quartier plus au calme mais prêt de tout, plein de petit restaurant pas loin.
Le Jardin est un havre de paix après les longue marches dans Venise. Très fleuris,

Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 11 juin 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, j'espérais mieux : La climatisation ne fonctionnait pas, la télévision fonctionnait mal pour les chaines italiennes et pas de chaines françaises. Une chambre bruyante (impossible de s'endormir), salle de bain minuscule, la propreté de la chambre laissait à désirer. Petit-déjeuner correcte. Un accueil sans grande qualité avec une seule personne pour s'occuper à la fois de l'arrivée, du départ et de la conciergerie. Donc attente pour faire le Check ni et un départ fait à la va-vite même pas un au revoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 15 mai 2013

très bien situé pour le Vaporetto ,personnel a l écoute et souriant .
bonne organisation
chambre très spacieuse et très propres ..
Salle du petit dejeuner spacieuse et petit déjeuner très très copieux
Que du Bonheur ..!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux