“ce n'est pas digne d'un hôtel”
Avis sur Ca' Loredan

Ca' Loredan
N° 270 sur 463 B&B et auberges à Venise
“ce n'est pas digne d'un hôtel”
Avis écrit le 17 février 2014

- Aucun service de chambre (il faut s'approvisionner soir même en papier toilette dans la salle commune, pas de tapis de bain, pas de gel douche) , ménage bâclé : cheveux sur l'oreiller, miettes de pain dans les tiroirs.

- Le propriétaire ne se sent pas à sa place, on a l'impression de séjourner à l'oeil chez un étranger qui n'est pas ravi que vous squattiez son canapé. Il vous fait bien comprendre que le service hôtelier n'est pas du tout sa vocation (on hésite à redemander du lait au petit déjeuner), Il prend un air supérieur qui met mal à l'aise.

- petit déjeuner très sommaire : jusqu'à 10h, à 10h01 plus possible de demander une goutte de jus d'orange, il se met à débarrasser d'un air agacé : vous devez quittez la table.
- Il doit travailler deux heures par jour (au moment du petit déjeuner) et ça à l'air de déjà bien l'ennuyer.
- Enfin, vous qui travaillez surement (pas comme certain) et qui prenez peut être un avion en fin d'après midi, lorsque vous arrivez après 17h,vous devez payer un supplément qui n'est pas inférieur à 40 euros. Le propriétaire a du mal à s'en expliquer : "Je fais l'effort de vous accueillir tard (17H), donc il est normal que je m'alloue une somme selon mon bon vouloir." Il nous a ensuite précisé que son bon vouloir pouvait aller jusque 100 euros si vous aviez le malheur de franchir son seuil après 23h. Avec un sourire coincé il vous dis que c'est avec plaisir (bien rémunéré) qu'il vous accueille après l'heure prévue, pour vous éviter de dormir dans la rue.

- Le seul point positif est que c'est situé au centre mais faites des économies car Venise est une ville minuscule (On repasse 10 fois au même endroit en 2 jours) et que pour le prix que nous avons payé, nous aurions pu nous offrir les services d'un véritable bel hôtel à 5 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Choisissez un hôtel qui n'est pas forcément central car tout est à 5 minutes de marche, vous fer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour ce petit Bed and breakfast situe à 2 pas de la place saint marc!! Idéal pour les visites et les virées shopping!! Climatisation très agréable en ce moi d'août!! Nous le recommandons +++
P.S: vous payerez moins cher si vous passez direct par le site du B&B que part un moteur de recherche!!

• Séjour du août 2012
Sambreville
Avis écrit le 13 décembre 2010

Personnellement je m'attendais à avoir une réception avec un ascenseur, mais rien de tout ça mais néanmoins très bien!
ça ressemble beaucoup plus à des chambres d'hôtes mais bon soyons réaliste, quand on ne va là que pour dormir déjeuner et partir on s'en fou un peu d'avoir tout ce petit confort. Tant que la chambre est propre et bien c'est qu'il me fallait. En plus question prix c'était parfait. 65 euros à 2 pour une nuit avec pt déjeuner c'était vraiment donné! en plus il était super bien situé au bout de la ruelle +- 100m et puis à droite sur 100m on était sur le pont rialto. et +- 300 m de la place san marco.

En fait si vous voulez uniquement passé une nuit puis partir et pour pas cher c'est l'endroit parfait!
Et en plus le personnel est sympa

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux