“Vacances à Venise”

105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Vacances à Venise”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons visité Venise du 27 au 28 octobre 2011. Quelle ville magnifique ! Beaucoup de tourisme dans le triangle formé par la place St-Marc, le pont du Rialto et et le pont Accademia. Il ne faut pas hésiter à sortir de ce triangle «touristique et encombré» pour visiter à pied tous les autres quartiers de la ville. Marcher dans Venise le soir quand la majorité des touristes ont quitté est vraiment extraordinaire.

Nous avons séjourné dans un appartement à Mira, village à envion 10km de venise. Village typiquement italien et très tranquille. Nous utilisions le transport en commun pour nous rendre à Venise.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Venice 2000 ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Venice 2000 ?