“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stephadvi...
“Charmant”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un très bel appartement dans un esprit romantique avec vue sur les canaux. Tout y est prévu, même les bottes pour affronter l’Aqua Alta
De la porte du palazzio aux grandes fenêtres en ogive de l’appartement, du style sans chichi et une fort agréable propriétaire.

Date du séjour : avril 2019
Thomas T
“Un cocon de paradis”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Un loft magnifique avec vue sur le canal, bien équipé, quartier très calme.
Le loft est parfaitement situé, en plein cœur de Venise et pas très loin de la place Saint Marc. Une supérette à moins de 5 minutes est très appréciée.
Un accueil des plus chaleureux et une propriétaire agréablement attentionnée.
C'était l'endroit idéal pour notre lune de miel !

Date du séjour : août 2018
Ronan LE...
“Loft très agréable et charmant au coeur de Venise”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

très beau studio dans un immeuble ancien, donnant sur un canal avec une vue sur le jardin d'un palais vénitien.
Accueil charmant, logement très bien équipé et remarquablement situé.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
Eneo
Orléans, France
“Pratique et élégant”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la meilleure location vénitienne que j'ai connue ( et j'en ai connu beaucoup)

Tout a été parfait. L'accueil d'Elisabetta, l'équipement et l'agencement de l'appartement ainsi que sa situation et aussi l'immeuble élégant et parfaitement entretenu. Je précise que loin d'être équipé au rabais comme c'est souvent le cas on trouve ici un équipement électroménager et des ustensiles de qualité.

Un lieu de séjour hautement recommandable.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et l'immeuble + l'accueil
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Isa P
“Parfait”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

La location de ce loft a répondu complétement à mes attentes. Bien situé, extrêmement confortable et plein de charme (vue ravissante sur un canal et un petit jardin).

l'accueil et le contact avant l'arrivée avec la propriétaire a été très convivial. elle m'a fourni des plans et de nombreux conseils pour mon séjour.

Je recommande tout à fait cet endroit pour passer un merveilleux séjour. Le loft est parfait pour une personne seule, un couple, (possibilité pour 2 enfants: 2 lits d'1personne possibles en plus dans l'appartement)

Gazzie Elisabetta , la charmante propriétaire

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
marie-pie...
“Grand luxe”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Très bel appartement, aménagé avec beaucoup de goût dans un soucis de confort. Idéalement situé près de la place St Marc, il est dans une rue très calme avec une vue sur les canaux. Communication et organisation parfaites, Elisabetta nous accueille avec beaucoup d'attention. Une adresse de qualité.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
pamieu
Cannes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en février 2015

Un couple très sympa. Une belle corbeille de fruits à notre arrivée! Un appartement idéalement situé à 5 min à pieds de la célèbre place San Marco. Très jolie vue sur un petit canal qui passe sous les fenêtres, une déco typique Vénitienne, une cuisine bien équipée sans oublier les capsules Nespresso déjà présentes à notre arrivée! Merci Elisabetta! ( et son mari qui parle très bien Français ))

Date du séjour : février 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer