Hotel Palazzo Barbarigo Sul Canal Grande
N° 24 sur 386 Hôtels à Venise
Liège, Belgique
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Egal aux photos, magnifique déco , réceptionnistes professionnels et sympathiques, à l'écart de la foule et toutefois proche des lieux animés grâce à l'arrêt vaporetto proche ou du traghetto San Sofia, le déjeuner est servi à table avec des fruits frais, viennoiseries, charcuteries et fromages, jus de fruits pressés et boissons chaudes le tout servit dans un cadre intimiste. Pour le trouver, ce n'est pas facile, il faut bien suivre le n° 2765 (les n° de maisons se suivent 'normalement'). Ca vaut la peine de le chercher, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Mon sixième séjour dans cet hôtel et toujours le même enchantement ,j'adore la ruelle étroite pour y accéder par la terre ferme ,l'arrivée au petit matin par la le grand canal , je suis fan de la décoration des chambres , l'accueil parfait et le petit déjeuner un régal..
Le luxe mais sans ostentation..

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
noumea new caledonia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Sur les recommandations d'un ami d'un ami sur Tripadvisor, j'ai réservé cet hotel pour un séjour ldu 25 au 27 mars 2013 et je le recommande avec bcp d'enthousiasme! Cet hotel est parfait! Le fait d'avoir QUE 16 chambres (il me semble) fait qu'on a l'impression d'avoir un palais à soi!. On croise rarement plus de 4 personnes voir 6 durant les heures de pointe. Aucune enseigne ostentatoire à l'extérieur de l'hotel, ce qui renforce la sensation d'exclusivité et d'intimité. Je conseil vivement l'arrivée en bateau taxi, l'arrivée par voie de terre pouvant être extrement compliqué! L'arrivée en vaporetto rend l'expérience magique! J'adore ladéco de l'hotel, de la chambre (une junior suite), la salle de bain, noire, j'a do re! les produits à dispositionSur les recommandations d'un ami d'un ami sur Tripadvisor, j'ai réservé cet hotel pour un séjour ldu 25 au 27 mars 2013 et je le recommande avec bcp d'enthousiasme! Cet hotel est parfait! Le fait d'avoir QUE 16 chambres (il me semble) fait qu'on a l'impression d'avoir un palais à soi!. On croise rarement plus de 4 personnes voir 6 durant les heures de pointe. Aucune enseigne ostentatoire à l'extérieur de l'hotel, ce qui renforce la sensation d'exclusivité et d'intimité. Je conseil vivement l'arrivée en bateau taxi, l'arrivée par voie de terre pouvant être extrement compliqué! L'arrivée en vaporetto rend l'expérience magique! J'adore la sont de très bonnes qualités! Le personnel est extrement efficace et très discret! un magnifique palace pour un séjour des plus réussi! gracie mile!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

L'arrivée en bateau devant l'hotel, la découverte du design de cet hotel resteront de très bon souvenir. la chambre était très confortable et très belle et l'acceuil à l'arrivée comme au départ très courtois et efficace. Le quartier ou est situé l'hotel est trsè agréable un peu à l'écart des circuits ou il y a trop de monde ce qui est reposant à venise, tout en étant proche du rialto et d'une station de bateau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Arrivée en bateau taxi sur le grand canal. Un accueil en français chaleureux et pro. Une chambre grande, parfaite (celle de la photo) décoré avec soin, comme tout l'hôtel, une salle de bains parfaite (peut être un peu sombre) avec une belle douche italienne. Les petits déjeuners sont de rêve avec une vraie assiette de fruits frais préparés et variés. Un bar avec une belle vue directement sur le grand canal et des grappas à tomber. Conciergerie au top pour réserver restaurants, éditer fax du taxi et enregistrement avion. Notre chambre donnait sur un petit canal avec une placette pleine de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'emplacement est exceptionnel. Préféré l'arrivée en bateau taxi lors de votre arrivée sinon bon courage....
Le personnel est agréable. A votre arrivée, le personnel nous a expliqué les lieux à visiter et donner quelques conseils pour s'y rendre.
Le petit déjeuner très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel, situé au bout d'une ruelle et qui qui donne sur le Grand Canal. Je conseille d'y arriver par bâteau taxi au départ de l'aéroport. Décor intimiste et design. Jolie vue pour les chambres qui donnent sur le Grand Canal. Situation parfaite pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux