Hotel Palazzo Barbarigo Sul Canal Grande
317 $US
238 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
377 $US
271 $US
422 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
Booking.com
317 $US
213 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 février 2011

Très bel hôtel, déco design, cozy, class, romantique, grandes chambres, excellent petit déj, c'est surement une des meilleurs adresses de Venise... Mieux que les palaces. Attention très difficile a trouver à Pieds (conseil arrivé en taxi bâteau).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avions souscrit un package directement sur le site de l'hôtel afin de profiter de Venise sans se poser de questions. Cela a été au-delà de nos attentes. Arrivée à l'hôtel par bateau privée depuis l'aéroport, notre nom était indiqué au bureau d'accueil de l'aéroport. Cette arrivée avec le coucher de soleil sur Venise était magique. Il est sans doute plus simple d'arriver à l'hôtel par bateau car le chemin pour y accéder à pied est étroit et seulement indiqué par un gros point rouge sur un mur.
C'est donc un hôtel intime, seulement 18 chambres, et réservé aux happy few.
L'accueil était simple, agréable et souriant, pas du tout obséquieux. Nous avons été accompagnés jusqu'à notre suite junior et nos bagages étaient pris en charge. La suite donnait sur le grand canal. Une salle de douche (on s'attend sans doute à une baignoire systématique dans ce type de chambre), un dressing, un grand lit, une méridienne. le tout dans les tons de l'hôtel: murs noirs avec des tissus violets en lins lourds ou velours. une décoration très chics inspirés des palais vénitiens mais résolument contemporaines.
le champagne nous attendait dans un seau à glace avec 2 coupes, des chips et des chocolats vénitiens emballés dans un paquet cadeau.
Notre package comprenait également une visite en bateau privée d'une heure dans Venise ainsi qu'un dîner dans un restaurant et tous les petits déjeuners soit au restaurant soit en chambre.
Le petit déjeuner était délicieux et complet: un assortiment de fruits frais prêts à déguster, un assortiment de pâtisseries, du pain frais, un choix de confitures, un choix de charcuterie italienne, des yaourt, du miel, des boissons chaudes au choix, jus de fruit concentré... seul bémol. le jus de fruits pressés est en supplément à 5 euros ainsi que les oeufs à 5 euros également. c'est plutôt étrange de voir apparaître 2 suppléments sur la carte. Autrement, le petit-déjeuner est délicieux et le service parfait. Ainsi que la vaisselle très raffinée et les couverts.
On trouvait ds produits d'excellentes qualité dans la salle de bains: shampoing, lait pour le corps, kit beauté, nettoyant intime. des chaussons très confortables, des serviettes douces et chacun un peignoir tres agréable à porter.
Le restaurant était une surprise et était tout simplement parfait: le Sangal près de la place San Marco. Seules les boissons étaient en supplément. Nous pouvions choisir ce que nous voulions dans toute la carte. Nous avons décidé de faire confiance au chef pour 2 menus dégustation différents. La décoration du Sangal est design , ce qui ne court pas les rues à Venise où l'on trouve principalement des restaurants avec une décoration classique vénitienne. Le sommelier nous a conseillé un vin italien dans les premiers prix, simplement exquis. Le dîner était délicieux et varié.
La balade en bateau limousine privé était parfaite dans Venise et au milieu de la lagune.
Nous avons terminé notre séjour avec le petit déjeuner servi en chambre sur un plateau d'argent. On retrouve la même chose qu'au restaurant. Notre chambre nous permettait de garder la chambre jusqu'à 15h, ce qui est fort agréable.
Certes la suite donne sur le grand canal et on entend au loin le matin les bruissements de la vie du canal mais cela n'est en rien gênant. Bien au contraire, cela fait partie du charme de Venise et de sa vie quotidienne.
Dernier bémol: il n'y avait pas d'eau très chaude à toutes les heures dans la douche.
Sinon, le reste était vraiment parfait. Le package offert par l'hôtel nous a permis de profiter de Venise de manière agréable et luxueuse mais sans ostentation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Hotel design, confortable et moderne, magnifiquement situé sur le grand canal, face au Pazzo Grassi. L'arrivée en bateau s'impose, parce qu'elle est superbe et aussi parce que l'accès piéton se fait par une venelle étroite, peut être pas facile à trouver la première fois.
L'accueil est attentionné et courtois. 18 Chambres seulement. C'est un privilège que d'être un des hôtes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Imaginez un palazzio du XVIIiè tranformé en hôtel luxueux mariant un confort hyper contemporain (l'établissement est référencé par la chaîne DesignHotels) à une décoration raffinée qui dégage un charme et une sensualité inouïe.
Arrivez impérativement avec le bateau taxi ! Il faut découvrir l'hôtel lentement en arrivant par le Grand Canal afin de vous imprégner de l'atmosphère très sensorielle de cette ville captivante.
l'emplacement est idéal (à l'écart de la cohue) et suffisemment proche de toutes les
merveilles artistiques de Venise.
Je recommande l'offre packagée "se gâter à Venise" qui inclut un certain nombre de
prestations ( transfert de l'aéroport Marco Polo par taxi, et un superbe repas dans un des
meilleurs restaurants de la ville : le Ai Mercanti)
Enfin, à 10 min. à pied de l'hôtel, n'hésitez-pas à visiter ce qui a constitué pour nous, les plus belles émotions artistiques de Venise :la basilique Santa Maria Dei Frari et l'école
toute proche : le Scuola Grande di San Rocco ; deux pures merveilles !
Complétez votre curiosité par le glacier Alaska avec ses parfums originaux et l'exquise gentillesse de son propriétaire, et terminez votre soirée par un spritz en vous asseyant au ponton de la taverna Remer et en contemplant le Ponte Rialto.
Sans aucun doute, nous reviendrons à Venise ... et avec certitude à l'Hôtel Palazzo Barbarigo !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Acceuil chaleureux, originalité du design, emplacement trés discret pour un séjour en amoureux trés romantique.Nous vous conseillons une arrivée par bateau taxi.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple