“très bonne pizzeria”

Ae Oche
Classé n° 528 sur 1 416 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Riedisheim
“très bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le choix en pizzas notamment est grand, les pizza sont bonnes, le prix raisonnable et le serveur était sympa. La Wi-Fi est gratuite.

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“Notre raté de Venise...Fuyez !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une soirée du 10 novembre là-bas, de l'extérieur cela avait l'air sympa, nous réservons pour le soir. Arrivés là-bas, nous attendons notre table 15 minutes, ambiance tendue entre les serveurs dans le restaurant. Nous sommes enfin installés et là, nous avons attendu....45 minutes pour une pizza et un plat de pâtes !!!!! Avec la serveuse qui vous fuit chaque fois que vous l'appelez ou lui faites signe, genre je ne vous vois pas, rien de pire pour énerver le client !!
Bref, nous avons vu toutes les tables autour de nous arrivées après nous être servies. Comme nous avons commencé à vraiment nous fâcher, nos plats sont enfin arrivés, à peine chaud pour moi, vraiment honteux !! l'appétit coupé je n'en ai mangé que la moitié, nous sommes partis et arrivés en caisse, même pas un mot d'excuse, le vin offert, un geste, rien !!! bref service minable, cuisine plus que moyenne, FUYEZ !!!!

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil sympa, même quand on arrive limite fermeture. Les pâtes sont bonnes et généreusement servies (mention spéciale pour les spaghetti carbonara). Desserts tout à fait corrects et tarifs raisonnables, wifi gratuit, AC efficace, rien à redire pour ce type d'établissement. Les cartes de crédit sont acceptées. Bien sur, couvert (1,7€) et service en plus, mais c'est partout pareil.

• Visité en septembre 2012
Val De Marne
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Excellentes pizze à un prix très doux. Autres spécialités.Service efficace et sympathique. Salle climatisée. A ne pas louper si on veut bien manger sans trop payer! Pas d'équivalent en France...
Nous avons mangé dans celle de Dorsoduro.

Visité en août 2012
“Une bonne pizzeria sur Venise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Un accueil sympathique, une cuisine simple et plutôt bonne.

Environnement du restaurant: dans une petite rue assez calme.

Possibilité de manger en terrasse ou à l’intérieur.

Après un très mauvais choix le midi, nous sommes très content d'avoir choisi
celle ci pour le diner !

Une adresse à recommandé pour bien manger à Venise !

Très bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?