“Bon” 4 sur 5 bulles

Ae Oche
Classé n° 503 sur 1 409 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Montrouge, France
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Prix correct, serveur sympa qui parle un peu français. Choix dément, et pizza bonnes et originales, recommandé dans les guides. Une bonne adresse

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Wimereux, France
“On y est revenu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chose promise chose due ! Nous avions tant aimé cette pizzeria trouvée sur le guide du routard que nous avions promis d'y revenir si nous revenions à Venise, c'est fait et c'est toujours aussi sympa et toujours aussi bon et toujours aussi bon marché.
les enfants ont été ravis de trouver des chose à leurs goût et nous étions content de trouver nous aussi des pizzas succulentes avec une grande diversité dans la carte. Nous y apprécions tout particulièrement les produits frais (on sent bien au goût que ce n'est pas du surgelé) et l'attention du personnel pour les clients. Du reste de nombreux vénitiens y viennent se restaurer c'est plutôt bon signe, Non ?

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Hendaye, France
“des pizzas a tombé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

ds une petite ruelle cette pizzeria est un joyaux,prix doux,vin correcte,et ler serveur d une gentillesse
pizza patte fine succulente avec beaucoup de choix ,grande
pr info j ai pris gorgondzola avec saucisson piquant,,tres copieux
dc je la recommande vivement

• Visité en juin 2013
Riedisheim
“très bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le choix en pizzas notamment est grand, les pizza sont bonnes, le prix raisonnable et le serveur était sympa. La Wi-Fi est gratuite.

• Visité en avril 2013
Nantes, France
“Notre raté de Venise...Fuyez !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une soirée du 10 novembre là-bas, de l'extérieur cela avait l'air sympa, nous réservons pour le soir. Arrivés là-bas, nous attendons notre table 15 minutes, ambiance tendue entre les serveurs dans le restaurant. Nous sommes enfin installés et là, nous avons attendu....45 minutes pour une pizza et un plat de pâtes !!!!! Avec la serveuse qui vous fuit chaque fois que vous l'appelez ou lui faites signe, genre je ne vous vois pas, rien de pire pour énerver le client !!
Bref, nous avons vu toutes les tables autour de nous arrivées après nous être servies. Comme nous avons commencé à vraiment nous fâcher, nos plats sont enfin arrivés, à peine chaud pour moi, vraiment honteux !! l'appétit coupé je n'en ai mangé que la moitié, nous sommes partis et arrivés en caisse, même pas un mot d'excuse, le vin offert, un geste, rien !!! bref service minable, cuisine plus que moyenne, FUYEZ !!!!

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?