“Très bonne ambiance, pizzas délicieuses”
Avis sur Ae Oche

Ae Oche
Classé n° 529 sur 1 472 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 5 janvier 2014

Une pizzeria de quartier, telle que les enfants en "rêvaient", des pizzas très bonnes, avec large choix et facilité pour les composer nous mêmes.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Prix correct, serveur sympa qui parle un peu français. Choix dément, et pizza bonnes et originales, recommandé dans les guides. Une bonne adresse

Avis publié : 1 novembre 2013

Chose promise chose due ! Nous avions tant aimé cette pizzeria trouvée sur le guide du routard que nous avions promis d'y revenir si nous revenions à Venise, c'est fait et c'est toujours aussi sympa et toujours aussi bon et toujours aussi bon marché.
les enfants ont été ravis de trouver des chose à leurs goût et nous étions content de trouver nous aussi des pizzas succulentes avec une grande diversité dans la carte. Nous y apprécions tout particulièrement les produits frais (on sent bien au goût que ce n'est pas du surgelé) et l'attention du personnel pour les clients. Du reste de nombreux vénitiens y viennent se restaurer c'est plutôt bon signe, Non ?

Avis publié : 16 juin 2013

ds une petite ruelle cette pizzeria est un joyaux,prix doux,vin correcte,et ler serveur d une gentillesse
pizza patte fine succulente avec beaucoup de choix ,grande
pr info j ai pris gorgondzola avec saucisson piquant,,tres copieux
dc je la recommande vivement

Avis publié : 30 avril 2013

Le choix en pizzas notamment est grand, les pizza sont bonnes, le prix raisonnable et le serveur était sympa. La Wi-Fi est gratuite.

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?