“TRES MOYEN”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 9 mars 2014

Pizza très banales, peu goûteuses, avec pâte très dure et quasi impossible à découper au couteau...
Desserts insipides.
Par contre, service rapide et patron qui parle le français.

Avis publié : 7 février 2014

tout y est bon, les pizzas de bonne taille et très bien garnies, les salades idem, en janvier le midi il n'y avait beaucoup des vénitiens travaillant à proximité, l’accueil n'est pas spécialement chaleureux, mais on vous souri, on vous guide si besoin...il y a des menus en français, les prix pratiqués en janvier sont très raisonnables. je recommande cette adresse

Avis publié : 4 février 2014

Authentique et agréable ! Seervice rapide, personnel de bonne qualité, grand choix, vraies pizzas . Prix plus que corrects

Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil gentil, et très bonnes pizzas. Nous y sommes allés trois fois.
Entre 12h et 13h il y a beaucoup de travailleurs qui viennent s'y restaurer et après c'est plutôt des touristes.
Il y a un grand choix de pizzas.
Environ 25 euros pour 2 pizzas, une eau plate, et 1 ou 2 soft

Avis publié : 5 janvier 2014

Une pizzeria de quartier, telle que les enfants en "rêvaient", des pizzas très bonnes, avec large choix et facilité pour les composer nous mêmes.

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?