“Pizza infini”

Ae Oche
Classé n° 525 sur 1 460 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié: 8 avril 2014

Une super pizzeria dans venise.
une carte longue comme le bras et aussi bonne les unes comle les autres. Notre cantine pendant 2 jours.
Le service est rapide et les serveurs gentils.
On reprochera les 12% de service et le couverts en plus, ainsi qu'un chanteur ambulant qui tous les soirs et la et qui si vous ne donnez rien vous insulte...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ae Oche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

vous pouvez y aller ! bien que Venise ne soit pas la capitale de la pizza, elles sont bonnes, le service est bien et le cadre moderne, bien qu'un peu américanisé !!!!
Dommage, c'est très sonore !!!

Avis publié: 9 mars 2014

Pizza très banales, peu goûteuses, avec pâte très dure et quasi impossible à découper au couteau...
Desserts insipides.
Par contre, service rapide et patron qui parle le français.

Avis publié: 7 février 2014

tout y est bon, les pizzas de bonne taille et très bien garnies, les salades idem, en janvier le midi il n'y avait beaucoup des vénitiens travaillant à proximité, l’accueil n'est pas spécialement chaleureux, mais on vous souri, on vous guide si besoin...il y a des menus en français, les prix pratiqués en janvier sont très raisonnables. je recommande cette adresse

Avis publié: 4 février 2014

Authentique et agréable ! Seervice rapide, personnel de bonne qualité, grand choix, vraies pizzas . Prix plus que corrects

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?