“La meilleure pizza que j'ai goûté à ce jour” 5 sur 5 bulles

Ae Oche
Classé n° 503 sur 1 409 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Amiens
“La meilleure pizza que j'ai goûté à ce jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes allés deux fois, car vu l'expérience de la première cela donnait envie, et nous n'avons pas été déçus. D'ailleurs, le restaurant est lui-même déjà sympathique que ce soit en terme de décoration, d'accueil que bien sûr de la qualité des produits. Car ici tous les ingrédients sont frais, visiblement très bien sélectionnés (la mozza, la tomate, la saucisse...) et les différents types de pâtes (avec ou sans gluten au choix) sont supers à tomber. J'ai pour ma part pris la pâte classique, pour une pizza calzone Sbracato et c'est une tueurie ! La meilleure pizza que j'ai jamais goûté à ce jour et j'en ai goûté beaucoup et de très bonne, mais celle-là est au top ! La deuxième fois j'ai repris une soufflée mais plus classique, elle était super bonne aussi, mais pas autant que la sbracato.
Franchement, rien que pour celle-là (si vous aimez les calzones) allez-y ! Vous la voyez sur la photo telle qu'elle est servie (assiette de droite) avec du jambon dessus très goûteux, des tomates cerises et de la mozzarella a buffala. Miam-miam...à droite c'est la pizza de ma chérie, "L'italiana" qui était aussi super bonne, et elle l'avait pris en option "rosso" c'est-à-dire sans fromage dessus. Vous pouvez aussi choisir sans tomate mais avec fromage...bref, pas mal d'options ce qui permet d'avoir des pizzas moins "lourdes" pour les fins gourmets ^^
Les apéros aussi sont bons mais nous ne sommes pas trop connaisseurs en la matière.
On a goûté la pana cotta qui était aussi mega bonne.
Bref, une super surprise et je vous le conseille vraiment

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“La meilleure pizza de ma vie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria agréable dans une petite rue de Venise et avons été enchantés. Leurs pizzas sont délicieuses, j'ai pris ce qu'il appellent une pizza rouge, juste avec de la tomate et sans mozzarelle, mais avec de la mozzarelle fraîche ajoutée en fin de cuisson et plein de roquette, un délice ! Le personnel est très sympathique, je rêve d'une pizzeria comme celle-ci en France... Les prix sont tout à fait raisonnables, surtout pour Venise.
A noter, car cela reste rare, pour 1 Euro de plus, votre pâte à pizza est réalisée avec du kamut et pour 2,50 Euros, sans gluten : j'ai gouté les deux, j'ai une préférence pour le kamut mais les deux étaient très bonnes.
Allez-y les yeux fermés

• Visité en mai 2014
“Pizza infini”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une super pizzeria dans venise.
une carte longue comme le bras et aussi bonne les unes comle les autres. Notre cantine pendant 2 jours.
Le service est rapide et les serveurs gentils.
On reprochera les 12% de service et le couverts en plus, ainsi qu'un chanteur ambulant qui tous les soirs et la et qui si vous ne donnez rien vous insulte...

Visité en avril 2014
Épinal, France
“très bien pour un bon rapport qualitéprix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

vous pouvez y aller ! bien que Venise ne soit pas la capitale de la pizza, elles sont bonnes, le service est bien et le cadre moderne, bien qu'un peu américanisé !!!!
Dommage, c'est très sonore !!!

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“TRES MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Pizza très banales, peu goûteuses, avec pâte très dure et quasi impossible à découper au couteau...
Desserts insipides.
Par contre, service rapide et patron qui parle le français.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ae Oche ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ae Oche ?