“Parfait à conseiller!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 24 février 2014

Vous y êtes accueillis avec le sourire,carte superbe grand choix de vin,service soigné,cuisine excellente et personnel à la hauteur. Bon rapport qualité prix. Bonne adresse à conseiller vivement.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Les plats étaient excellents,cuisson parfaite,assaisonnement juste. Les desserts étaient parfaits eux aussi. Le vin rouge surprenant -pour un vin italien!
Le tout servi par une équipe attentionnée.
Je recommande!:-)

Avis publié : 3 février 2014

Je ne cache pas avoir été très déçu par ce restaurant après avoir lu tant d'avis positif sur tripadvisor.
Le lieu n'a rien de très agréable, décoration de la salle assez classique mais sans très grand charme. Mais ce qui compte c'est la cuisine et là, j'ai été assez décontenancé. La carte affiche des prix musclés (comptez 20 à 30 euros pour une entrée, 30 à 40 euros pour un plat et 10 euros pour les desserts). Les pâtes à l'araignée de mer, en entrée, sont bonnes mais la portion est très chiche. Les anchois n'ont rien d'exceptionnel : quelques endives, un filet d'huile d'olive... Bon, cela reste des anchois. Les plats qui suivent sont du même registre, d'une simplicité déconcertante : un poisson bardé de pancetta qui arrive sur un lit de haricots type "fayots", avec un quart de fenouil servi à part. Le poisson étant un poil trop cuit. Je comprends la volonté de valoriser les produits mais il faut aussi leur donner un minimum de relief. Dans le cas présent c'est plat et le prix affiché n'est en rien justifié. Quant à la friture, elle est plutôt grasse avec quelques tronçons de sardine très amers et immangeables. Le vin local est correct, facturé 24 euros, mais pas mémorable non plus. Bref, à 140 euros pour 2, c'est vraiment beaucoup trop cher pour une cuisine pas emballante.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce restaurant très joli. On est loin des attrapes touristes du bord de mer à quelques mètres de là. La carte des vins est très bien faite avec des prix abordables. Nous avons eu une petite déception sur nos plats au niveau du goût et de la chaleur aussi.
Délicieux cheese cake. Prenez un vodopivec vitovska qui est à tomber par terre. L'addition reste sale tout de même mais c'est Venise...
Adresse recommandée avec un service très agréable

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Malgré une salle chaleureuse et un personnel agréable, nous avons été assez déçues par ce restaurant !

Les entrées étaient très correctes (une salade tomates/mozzarella et un tartare de bœuf) mais beaucoup trop chères pour ce qui nous a été servi.
Et malheureusement, le reste n'a rien rattrapé.
Le plat commandé par ma mère ne correspondait pas exactement à la description du menu et mon mélange de fritures de poissons était on ne peut plus basique. Les crevettes étaient molles et il n'y avait même pas de citron..
Échaudées, nous avons préféré passer le dessert, pour éviter d'augmenter la note qui s'élevait déjà à 130€ pour deux avec juste un apéritif.
Petit détail malvenu : le Vouvray pétillant, classé comme un CHAMPAGNE sur la carte des vins...

Les voyageurs ayant consulté Al Covo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Al Covo ?