“Bien mais pas exceptionnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Al Covo

Al Covo
Classé n° 61 sur 1 405 Restaurants à Venise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Locoal-Mendon, France
“Bien mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Le restaurant se situe dans une petite ruelle, l'accueil est très chaleureux et attentif. Nous avons été installé sur une table bien située, la salle est simple et soignée. Bon choix de vins, et très bons desserts (frais et simples). Par contre, nous avons été un peu déçus sur les petits poissons en friture qu'on nous avait recommandé peut-être que nous avons été mal conseillé par rapport à nos goût ? La patronne est très prévenante ainsi que le personnel.

Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“un établissement célèbre qui tiens ses promesses, mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

belles carte des plats et des vins, cuisine raffinée, produits frais, personnel pro. Mais pas de découverte gustative... Pour un prix assez élevé. Donc une bonne note mais sans plus.

Visité en mars 2014
Milan, Italie
“Parfait à conseiller!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Vous y êtes accueillis avec le sourire,carte superbe grand choix de vin,service soigné,cuisine excellente et personnel à la hauteur. Bon rapport qualité prix. Bonne adresse à conseiller vivement.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Les plats étaient excellents,cuisson parfaite,assaisonnement juste. Les desserts étaient parfaits eux aussi. Le vin rouge surprenant -pour un vin italien!
Le tout servi par une équipe attentionnée.
Je recommande!:-)

“Pas terrible et hors de prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Je ne cache pas avoir été très déçu par ce restaurant après avoir lu tant d'avis positif sur tripadvisor.
Le lieu n'a rien de très agréable, décoration de la salle assez classique mais sans très grand charme. Mais ce qui compte c'est la cuisine et là, j'ai été assez décontenancé. La carte affiche des prix musclés (comptez 20 à 30 euros pour une entrée, 30 à 40 euros pour un plat et 10 euros pour les desserts). Les pâtes à l'araignée de mer, en entrée, sont bonnes mais la portion est très chiche. Les anchois n'ont rien d'exceptionnel : quelques endives, un filet d'huile d'olive... Bon, cela reste des anchois. Les plats qui suivent sont du même registre, d'une simplicité déconcertante : un poisson bardé de pancetta qui arrive sur un lit de haricots type "fayots", avec un quart de fenouil servi à part. Le poisson étant un poil trop cuit. Je comprends la volonté de valoriser les produits mais il faut aussi leur donner un minimum de relief. Dans le cas présent c'est plat et le prix affiché n'est en rien justifié. Quant à la friture, elle est plutôt grasse avec quelques tronçons de sardine très amers et immangeables. Le vin local est correct, facturé 24 euros, mais pas mémorable non plus. Bref, à 140 euros pour 2, c'est vraiment beaucoup trop cher pour une cuisine pas emballante.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Al Covo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Al Covo ?