“Une très belle découverte”
Avis sur Al Covo

Al Covo
Classé n° 97 sur 1 610 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au détour d’une rue le hasard nous a conduit devant ce restaurant.Sans réservation la propriétaire des lieux nous malgré tout reçu. Merci car l’expérience fut excellente.pensez à réserver vous serez agréablement surpris

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés son réservation dans ce cadre accueillant
Le patron nous avait prévenu d’un délai de attente mais il n’en fut rien
Service rapide et aimable, belle proposition de vin bio dynamique, plats simples et savoureux
Une bonne petite adresse à l écart des flux de touristes

Avis publié : 17 septembre 2018

Le lieu est un peu à l'écart, non loin de l'Arsenal. La cuisine est simple, une interprétation moderne, sans chichis, de la cuisine vénitienne traditionnelle. Morue, moules, légumes grillés. Ne vous y trompez pas : tout est excellent. Les vins proposés sont bons, le service plaisant. Bref, une bonne soirée, loin des pièges à touristes, qui, cependant, connaissent le lieu et ne brillent pas par leur tenue ni par leur politesse. Smartphones, jeux de cartes (!), laisser-aller... Al Covo n'en est évidemment pas responsable. Allez-y les yeux ouverts, il est facile de se perdre dans le dédale de ces ruelles pleines de charme. Comptez 200 € pour deux.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus en amoureux un soir. Nous avons pris le menu « carte blanche » accompagné des vins. Les plats n’étaient pas mauvais mais sans grand intérêt. Nous avons payé un peu plus de 200€ et avons trouvé cela cher par rapport à la qualité des plats. Sauf pour les desserts qui étaient succulents.
Bon service et cadre agréable tout de même.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Restaurant plus haut de gamme que la moyenne. Cadre agréablr,excellent service et surtout, cuisine de qualité !

Les voyageurs ayant consulté Al Covo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Covo ?