“arnaque a l italienne”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 29 septembre 2013

Hormis une terrasse agréable, loin de l'agitation touristique du centre ville,le choix des plats est limité, les poissons pas toujours très frais, les vins relativement chers, le patron impose deux plats, de plus lors du règlement de la note le patron impose le paiement en liquide...... bonjour le noir.... Ce n'est pas en fréquentant ce genre d'établissement que l'on pourra aider au redressement de la réputation de l'Italie ! Mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 septembre 2013

Dès le pas de la porte franchi, on se sent bien et on devine que l'on va passer un bon moment en découvrant la charmante terrasse surplombant un petit canal loin de l'agitation de la ville.
Laissez-vous guider par le Patron, qui ne vous impose rien tout en vous décrivant les plats principalement à base de poissons avec simplicité et précision.
Un anti pasti partagé à 2, puis chacun son poisson d'une fraîcheur remarquable et très justement cuit. Si vous saturez avec pâtes ou polenta demandez un légume grillé.
Le vin blanc de la maison fruité et bien frais est très agréable en bouche pour accompagner vos poissons.
Service attentif et souriant de Diana.
L'adition s'est élevée à 80 € pour 2. Nous sommes dans la fourchette des prix vénitiens.
Tout pour passer un bon moment de relaxation loin de l'agitation touristique du centre ville.
N'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 9 septembre 2013

En ayant lu beaucoup d'avis favorable sur ce restaurant, nous espérions nous régaler...
Agréable terrasse, seul point positif. Pour le reste trés mauvais rapport qualité-prix. A éviter.

Avis publié : 2 août 2013

C'est l'arnaque du voyage ! A éviter absolument ! Le patron parle français pour vous imposer deux plats au minimum alors qu'il fait une chaleur terrible et que nous n'avions pas grand faim. Seul notre fils a été épargné (il a seulement mangé une assiette de gnochis à la tomate). On a donc commencé avec morue à la vénitienne, 3 platras de Polenta tartinés de bouillie de morue, pas mauvais, sans plus. Ensuite seiche à la vénitienne, re la polenta et les seiches qui trempent dans leur encre, vraiment pas terrible. Nous étions 3, le fiston a seulement eu ses gnochis, pour nous, vous savez tout. Rajoutez à cela 2 cafés, 2 mini bouteilles d'eau et une carafe de vin de la maison et vous obtenez une note de 107 euros ! Une véritable arnaque, à éviter absolument, surtout qu'à deux pas, le long du quai il y a au moins deux restaurants très bien ! Passez votre chemin.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Sous le pretexte que tonton allait y déjeuner, l'endroit est essentiellement fréquenté par des français.
Avec un très mauvais apport qualité/prix, la cuisine y est médiocre, seul le cadre y est agréable.

Bon à savoir : si vous réservez une table le soir le patron vous imposera (une fois sur place) 2 plats par personne (pas commerçant du tout), ce qui vous coutera au moins 50€/couvert hors boissons.

Comme vous l'aurez compris, je déconseille fortement cet endroit ou le patron est certainement plus un héritier des Teynardier que de Mitterrand…

et comme je le dis toujours : c'est toujours trop cher pour manger de la m…

Les voyageurs ayant consulté Altanella ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Altanella ?